Actualité pour le concours 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

dslé je m'en vais pour ce soir
je pense que demain soir je reviens
dc d'ici là j'espere que y'aura quelqu'un qui voudra bien s'occuper du blog ac moi
gros bsxx à tous et toutes
@demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
deboetbruno

Bonsoir

Message par deboetbruno »

Bonsoir à tous,

Je ne pensais pas que mon sujet allait intéresser quelqu'un, donc j'avais l'intention de créer un blog, je vois qu'il a été créee, donc on y mettra les sujets d'actu du moment, et tout le monde pourra mettre ses idées, des liens pour en savoir plus, et on pourra y mettre des fiches de révision sur les thèmes sanitaires et aussi sur l'actu.

Elsa si tu veux je peux t'aider car je suis souvent sur le forum.

DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petits bouts, en préparation du DAEU et du concours d'infirmière.
deboetbruno

Ah oui, j'oubliais pour faire vivre ce blog, il n'y a pas que les administrateurs mais aussi les gens qui interviennent, donc si vous avez des idées, des suggestions etc... je suis là.

A plus

Il faudrait 2 à 3 personnes pour gérer ce blog (donc moi, elsa du 31 si elle le souhaite) et une autre âme charitable lol...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

super idée !
je viens passer les écrits mais si je peux aider ! :clin:
pas de soucis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

moi je suis ok pour preter main forte :clin:

par contre le blog est toujours pas en ligne et va falloir attendre que elsa revienne de sa semaine de cours pour avoir les logins non :?:
tenez moi au courant par mp :clin:

bonne soirée
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elsadu31
Insatiable
Insatiable

Message par elsadu31 »

je suis là mais pas pour longtemps
oui c'est normal,le blog s'affichera que demain je pense
je vous envois toutes les info necessaires pour le faire bien fonctionner
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

merchhhhhhiiiiiiii elsa :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deboetbruno

Recoucou à tous,

Donc on a trouvé les personnes qui s'occuperaient du blog et maintenant on va s'atteler à le faire vivre. Donc je rappelle que ce blog va nous servir à débattre sur des sujets de concours mais aussi à relater de l'actualité récente sans nous étriper :oops: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

Je trouve l'idée géniale!

Ca va servir à plus d'un. :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deboetbruno

Merci doday, c'est clair que ça va servir à pas mal de monde.

Si vous avez des fiches sur l'actu ou les grands thèmes sanitaires et sociaux et que vous voulez les faire partager, vous pouvez me les envoyer par mp.

DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

qu'elle bonne idée...
à fond partante !!!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

et oh!! je vous rapelle que le blog est en ligne il y a même déja un sujet sur lequel à débatre!! Venez vite! En tout cas super idée!!http://concoursifsi2007.skyblog.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurana17

Message par laurana17 »

regardez ce site, il y a tous les sujets d'acualité réssents !! bon courage !

>>> http://news.google.fr/?topic=m <<<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
deboetbruno

Merci laurana pour ce site.

tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Je trouve très intéressant c'est une bonne idée, je veux bien vous aider aussi
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé