Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: Actualités - Faits Divers

Message par Zianya »

Eydis a écrit :[c'est juste que quand on accuse quelqu'un de pédophilie, je me dis qu'il y a sûrement une raison. Après c'est sûr que c'est grandement possible que MJ ait été injustement calomnié.
Je comprends que tu sois plus touchée que d'autres par ce genre de choses mais je pense qu'à l'inverse, il faut aussi penser à ceux qui ont été innocentés à raison et qui aujourd'hui ne peuvent pas avoir une vie normale parce que la majorité des gens pensent comme toi qu'il n'y a pas de fumée sans feu... En bref, dans le cas de MJ, il est très probable qu'en effet l'appât du gain ait rendu un peu dingue le père de ce jeune homme...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mince pour Mouss Diouf

concernant Mickael jackson je pense qu'il etait timbré et marqué par son enfance pourrie mais je ne pense pas qu'il soit pédophile...je n'en sais rien il peut aussi ne pas s'être considéré comme tel car pensant lui même être un enfant mais je doute..;je pense que c'etait facile de tout lui mettre sur le dos vu qu'il etait bien atteint...

qu'on m'explique pourquoi des gens qui soupçonne une autre star ou non de pédophilie acceptent de laisser leur enfant seul avec lui :hum: je veux dire personnellement je n'aurais pas laissé ma fille seule à neverland même quand michael jackson etait à son top et sans soupçons, je sais pas mais vous vous laisseriez votre enfant chez Johnny parce que c'est Johnny???

c'est pas clair tout ça..;

c'est trop grave pour qu'on porte un jugement. Moi j'aime sa musique et je pense qu'il etait atteint mais pas pedophile...j'espère en tous cas.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

La toute dernière étude de l'insee (intitulée "Les revenus et le patrimoine des ménages") révèle que l'écart se creuse entre les français les plus aisés et le reste de la population entre 2004 et 2007:
1% de la population perçoivent 5,5% des revenus d'activité, 32% des revenus du patrimoine et 48% des revenus exceptionnels déclarés (plus-values, levées d'options)
Les salariés les mieux rémunérés du privé, souvent dirigeants ou financiers, sont payés sept fois plus que la moyenne des salariés à temps complet et ont bénéficié de hausses de salaires "substantielles" de 2002 à 2007, bien supérieures à l'ensemble des salariés
En 2007, le seuil de pauvreté correspond à un niveau de vie de 908 euros par mois. 13,4% de la population, soit huit millions de personnes, vit sous le seuil de pauvreté
Plus de 30% des personnes vivant au sein d'une famille monoparentale sont confrontées à la pauvreté

source: http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... IGcbbYhsuA

Il était urgent de faire un bouclier fiscal! :mal:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
armelle7

Elle s'étrangle avec sa burqa

Message par armelle7 »

En Australie, une mère de famille, qui faisait du karting, s'est étranglée avec sa burqa : http://faitsdivers.org/1549-Sa-burqa-se ... angle.html

Terrible !
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Elle s'étrangle avec sa burqa

Message par augusta »

Isadora Duncan s'est bien étranglé avec son écharpe!!!!

Accident de la vie malheureusement...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Benalex

Message par Benalex »

Lynché par une quinzaine d'individus à Grenoble

http://faitsdivers.org/10-Lynche-par-un ... noble.html
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

http://info.sfr.fr/faits-divers/article ... A2_portail

:(
Mort tragique d'un jeune couple
vendredi 23 AVRIL 2010, 12:58 Faits divers
C'est l'histoire tragique de deux amoureux qui finit dans la mort. C'est pourtant au départ un jour ordinaire pour ce couple. Il travaille au champ mais se retrouve coincé sous un tracteur. Son amie se dépêche d'aller chercher du secours et se tue sur la route. Ils s'aimaient depuis deux ans et étaient inséparables.

Jérôme Dewez-Lambert, 26 ans, était mécanicien dans un garage automobile. Il venait de s'installer avec sa compagne Elodie Chevigny, 21 ans et fleuriste, dans une maison de Saint-Parize-en-Viry dans la Nièvre.

"Ils formaient tous les deux un joli couple, on sentait qu’ils allaient bien ensemble. Ça se voyait. Elodie passait parfois le soir le chercher à la fin du travail", témoigne dans le parisien.fr, l'employeur de Jérôme Dewez-Lambert.

A bord de son tracteur dimanche soir, Jérôme a voulu effectuer une manœuvre, mais pour une raison inconnue, l'engin s'est retourné sur lui-même en écrasant son conducteur. Il n'a pas eu le temps de sauter de son siège.

Sa compagne, inquiète de ne pas le voir revenir, serait allée vérifier ce qui se passait. Elle le découvre immobilisé sous le tracteur, un ancien modèle sans cage de sécurité.

Paniquée, elle ne songe pas à appeler les secours et part immédiatement chercher de l'aide au village voisin de Saint-Germain-du-Chassenay. Elle prend le volant de sa voiture et roule vite. Trop vite. Elodie n'a pas non plus pris le temps d'attacher sa ceinture. Elle dérape sur la route et fait plusieurs tonneaux dans un champ. Ejectée du véhicule, elle meurt sur le coup.

Les deux amoureux resteront unis dans la mort car leurs familles ont décidé de les inhumer ensemble. (Source Europe 1)
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:choque: :choque: :choque:

un chinois met son fils en vente sur le net !!

http://info.sfr.fr/insolite/articles/Un ... et,140201/
."
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Nicodème serait tombé dans la fosse septique: http://bit.ly/d3AC87
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
CAMPO

disparitions de jeunes gens,région Champagne

Message par CAMPO »

:choque: Découvrez ces disparitions :

:( http://www.disparusdemourmelon.org

:( Des débuts à nos jours. :clin:
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

hé bé, on aura tout lu...

Maman à dix ans
mardi 02 NOVEMBRE 2010, 15:46 Faits divers

Crédits photo : FlickrEn Espagne, une fillette de dix ans a donné naissance à un bébé mardi. Le père aussi est mineur.

Mardi dernier, une fillette de dix ans a donné naissance à un bébé de 2,9 kg. L'enfant, dont on ne connaît pas le sexe, est né à l’hôpital de Jerez, an Andalousie, dans le sud de l’Espagne. La très jeune maman est en bonne santé, et a quitté l’hôpital en fin de semaine.

L’information a été rendue publique par Micaela Navarro, déléguée à l'Egalité et au Bien-être social du gouvernement autonome d'Andalousie, qui n’a pas caché sa "grande surprise" face à l’évènement.

Elle a également précisé que le père était lui aussi mineur, dans donner de détails. Pour le moment, les autorités espagnoles étudient si la mère et l’enfant bénéficient de conditions d’accueil suffisantes pour pouvoir rester dans leur famille. Si tel n’est pas le cas, ils pourraient tous deux être pris en charge par les services sociaux. (Source Europe1)
."
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

gwen56 a écrit :hé bé, on aura tout lu...

Maman à dix ans
mardi 02 NOVEMBRE 2010, 15:46 Faits divers

Crédits photo : FlickrEn Espagne, une fillette de dix ans a donné naissance à un bébé mardi. Le père aussi est mineur.

Mardi dernier, une fillette de dix ans a donné naissance à un bébé de 2,9 kg. L'enfant, dont on ne connaît pas le sexe, est né à l’hôpital de Jerez, an Andalousie, dans le sud de l’Espagne. La très jeune maman est en bonne santé, et a quitté l’hôpital en fin de semaine.

L’information a été rendue publique par Micaela Navarro, déléguée à l'Egalité et au Bien-être social du gouvernement autonome d'Andalousie, qui n’a pas caché sa "grande surprise" face à l’évènement.

Elle a également précisé que le père était lui aussi mineur, dans donner de détails. Pour le moment, les autorités espagnoles étudient si la mère et l’enfant bénéficient de conditions d’accueil suffisantes pour pouvoir rester dans leur famille. Si tel n’est pas le cas, ils pourraient tous deux être pris en charge par les services sociaux. (Source Europe1)
là aussi on aura tout vu..... :?
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

Il y a mieux encore (ou pire), une fille de 5 ans 7 mois et 21 jours qui a mis au monde un enfant dans les années 30 au Pérou.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
Nursenightfeever
Adepte
Adepte

qui urine dans les bottes des infirmières du CHU de Nantes ?

Message par Nursenightfeever »

Encore un mystere à l'hôpital...
nantes.maville.com a écrit :qui urine dans les bottes des infirmières du CHU de Nantes ?

Mystère au CHU de Nantes. Cet été, déjà, plusieurs infirmières s’étaient plaintes que leurs casiers sentaient l’urine. Des paires de chaussures avaient été retrouvées arrosées du liquide nauséabond. Puis, plus rien jusqu’à cette semaine, lorsqu’une infirmière a retrouvé ses bottes toutes neuves à nouveau recouvertes d’urine. Le serial urineur suspect, lui, n’a pas encore été identifié.
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 0_actu.Htm
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
Indis
VIP
VIP

Re: qui urine dans les bottes des infirmières du CHU de Nant

Message par Indis »

Haha ! :lol:
Répondre