Actualités pour le concours 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Actualités pour le concours 2011
Quels risques????Margot =) a écrit :Selon nos profs, pas mal de sujet deja tombé ont été sur les risques. C'est assez vague mais si ca peut aider ... Et aussi, attention à la bioéthique cette année, on ne parle que de ça aux infos.
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vague les risques... Je pense qu'elle parlait de tout ce qui peut être lié à de la prévention, en particulier les comportements à risque (addictions à l'alcool/tabac/drogues/jeux, sécurité routière...) et les accidents domestiquestotoro348 a écrit :Quels risques????Margot =) a écrit :Selon nos profs, pas mal de sujet deja tombé ont été sur les risques. C'est assez vague mais si ca peut aider ... Et aussi, attention à la bioéthique cette année, on ne parle que de ça aux infos.
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???

Promo 2009-2012
Ok.. oui je pensais que c'était plus précis à la base. Mais si on parle de risques en général, je comprends !Siaana a écrit :C'est vague les risques... Je pense qu'elle parlait de tout ce qui peut être lié à de la prévention, en particulier les comportements à risque (addictions à l'alcool/tabac/drogues/jeux, sécurité routière...) et les accidents domestiquestotoro348 a écrit :Quels risques????Margot =) a écrit :Selon nos profs, pas mal de sujet deja tombé ont été sur les risques. C'est assez vague mais si ca peut aider ... Et aussi, attention à la bioéthique cette année, on ne parle que de ça aux infos.
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???J'en oublie sûrement.

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bredzelle43
- Fidèle
voici un sujet je pense important que ce soit pour l'oral ou l'écrit :
http://www.plan-cancer.gouv.fr/indicate ... teurs.html
surtout sur la partie une vie après le cancer + émission sur france 5 hier soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.plan-cancer.gouv.fr/indicate ... teurs.html

surtout sur la partie une vie après le cancer + émission sur france 5 hier soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
-
- Régulier
Bonjour à tous! Je pense qu'on devrait continuer a mettre l'actualité donc voila pourquoi j'ai réouvert ce topic surtout pour ceux qui passe le concours en septembre! Comme je suis conecté avec mon portable je mettrai un article tout a l'heure mais vous pouvez commencer si vous voulez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.