Actualités pour le concours 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
totoro348
Fidèle
Fidèle

Re: Actualités pour le concours 2011

Message par totoro348 »

Margot =) a écrit :Selon nos profs, pas mal de sujet deja tombé ont été sur les risques. C'est assez vague mais si ca peut aider ... Et aussi, attention à la bioéthique cette année, on ne parle que de ça aux infos.
Quels risques????
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

totoro348 a écrit :
Margot =) a écrit :Selon nos profs, pas mal de sujet deja tombé ont été sur les risques. C'est assez vague mais si ca peut aider ... Et aussi, attention à la bioéthique cette année, on ne parle que de ça aux infos.
Quels risques????
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???
C'est vague les risques... Je pense qu'elle parlait de tout ce qui peut être lié à de la prévention, en particulier les comportements à risque (addictions à l'alcool/tabac/drogues/jeux, sécurité routière...) et les accidents domestiques :) J'en oublie sûrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
totoro348
Fidèle
Fidèle

Message par totoro348 »

Siaana a écrit :
totoro348 a écrit :
Quels risques????
Ces sujets sont tombés cette année, ou durant les années précédentes???
C'est vague les risques... Je pense qu'elle parlait de tout ce qui peut être lié à de la prévention, en particulier les comportements à risque (addictions à l'alcool/tabac/drogues/jeux, sécurité routière...) et les accidents domestiques :) J'en oublie sûrement.
Ok.. oui je pensais que c'était plus précis à la base. Mais si on parle de risques en général, je comprends ! :)
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

voici un sujet je pense important que ce soit pour l'oral ou l'écrit :
http://www.plan-cancer.gouv.fr/indicate ... teurs.html :D

surtout sur la partie une vie après le cancer + émission sur france 5 hier soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
kardashian
Régulier
Régulier

Message par kardashian »

Bonjour à tous! Je pense qu'on devrait continuer a mettre l'actualité donc voila pourquoi j'ai réouvert ce topic surtout pour ceux qui passe le concours en septembre! Comme je suis conecté avec mon portable je mettrai un article tout a l'heure mais vous pouvez commencer si vous voulez!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé