Admise dans l'IFSI de mes rêves et diagnostic de scoliose

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

NursePralinée
Fidèle
Fidèle

Re: Admise dans l'IFSI de mes rêves et diagnostic de scolios

Message par NursePralinée »

AnnelaureH a écrit :Et NursePraliné si tu as été opérée c'est que la scoliose va mieux non ? Tu as vu le medecin agréé ?
Non je ne l'ai pas encore vu, mais oui mon dos va mieux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰ I N F I R M I È R E 2 0 1 7 ⊱╮
AnnelaureH

Message par AnnelaureH »

lunedargent a écrit :
AnnelaureH a écrit :Wahou merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Vous êtes plus rassurantes que le medecin de hier :D
Pour répondre non je n'ai jamais vraiment eu de douleurs dans le dos, pourtant j'ai travaillé à macdo quelques temps on fesait du déchargement de livraisons, et à mes stages en prépa j'ai fait des toilettes où parfois je me pliais en 4 ^^ Maintenant que je suis au courant je ferai attention ! Plus qu'à aller passer la radio et avoir l'avis du généraliste...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Et tout plein de bonheur à toi pour la suite des études!!

Merci beaucoup !! J'ai passé la radio et vu le généraliste, j'ai en effet une scoliose et il m'a donné l'adresse d'un bon kiné... j'ai été poser mon dossier d'inscription à l'ifsi et j'ai RDV avec la medecine du travail le 17 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AnnelaureH

Message par AnnelaureH »

Quand le souci de la scoliose semble réglé, c'est un autre souci... J'ai l'impression que jamais je ne finirai en IFSI :(
J'ai fait ma sérologie et mon vaccin de l'hépatite B ( 3 injections ) n'a pas marché...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Appelle ton médecin pour savoir ce que tu dois faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Verrouillé