Admissibilité, mode d'emploi?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fabgui
Régulier
Régulier

Admissibilité, mode d'emploi?

Message par fabgui »

Bonjour,

J'ai eu la super bonne nouvelle d'etre admissible pour annecy, j'ai recu ma convoc pour l'entretien. mais j'ai une question: je pensais que l'admissibilité ne dependait que des notes (c'est bon ou pas pour la moyenne) mais sur ma convoc il y écrit: "après délibération du jury vous avez été déclarée admissible" ca veut dire quoi? toutes les notes sont soumises à jury? ou alors j'étais trop juste et c'est passé dent un jury?

Merci pour vos éclaircissements.

FabienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

Enfaite c'est un groupe de prof qui te corrige la culture G et les test psy sont corrigé par l'organisme qui les a fait. Ensuite ta copie passe devant le jury, qui fait la moyen de tes note, si tu a 20/40 ou plus tu est considéré comme admissible.
Vooili voilou!!! J'espere t'avoir aider!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

ok merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo G 2007/2010
Verrouillé