AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE
Chez nous il y a 2 ans 1 report (10 sur liste principale, pas de liste complémentaire donc ils ont donné la place à quelqu'un de l'autre liste complémentaire), l'an dernier 1 désistement ou report je sais pas (10 sur liste principale, 7 sur liste complémentaire, donc ils ont appelé la 1ère sur liste complémentaire et c'est tout). Il faut espérer des refus massifs de financementsPitchix a écrit :Nous il y a 8 places + 11 reports . On est 20 sur la LC et je suis 14 ème donc moi sa va être tendu pour qu'il m'appelle mais bon la secrétaire ma donnée un petit espoir en me disant que l'année dernière ils avaient appelés toute la LC.fafa23 a écrit :Pitchix a écrit :6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..
En tout il y a 8 places dont 2 reports de l'année dernière.
Et toi Pitchix combien de lc et lp ? Désolée, peut être tu l'avais déjà dit.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Pitchix a écrit :Nous il y a 8 places + 11 reports . On est 20 sur la LC et je suis 14 ème donc moi sa va être tendu pour qu'il m'appelle mais bon la secrétaire ma donnée un petit espoir en me disant que l'année dernière ils avaient appelés toute la LC.fafa23 a écrit :Pitchix a écrit :6 places et aucun reports ? C peu 6 places... mais oui tu as une chance d'être appelé C sur ! Merci j'espère qu'on sera aussi ravi que vous les filles.. dur dur d'être encore et encore dans l'attente et surtout essayez d'espérer ..
En tout il y a 8 places dont 2 reports de l'année dernière.
Et toi Pitchix combien de lc et lp ? Désolée, peut être tu l'avais déjà dit.
Croisons les doigts, il faut attendre encore et encore jusqu'au au mois de Juillet c'est ce que m'a dit la secrétaire pour les reports

C est sur que ça va faire long mais garde le moral regarde moi c était la troisième année ou je le passais et c était aussi la dernière car je commençais a perdre espoir demain j attends les résultats de st gaudens je vais voir quand même et le 16 mai résultats de pau et mont de marsan j ai eu l ifsi que je voulais tarbes avec des supers profs et des bonnes méthodes pédagogiques en plus juste à côté de chez moi alors courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci seve64, félicitations pour toi.seve64 a écrit :C est sur que ça va faire long mais garde le moral regarde moi c était la troisième année ou je le passais et c était aussi la dernière car je commençais a perdre espoir demain j attends les résultats de st gaudens je vais voir quand même et le 16 mai résultats de pau et mont de marsan j ai eu l ifsi que je voulais tarbes avec des supers profs et des bonnes méthodes pédagogiques en plus juste à côté de chez moi alors courage
C'est ce que je me suis dit, il faut garder le moral pourtant c'est difficile !!
Tu es courageuse et tu as beaucoup de volonté, c'est vrai des fois on perd espoir, on doute de soi, mais tu vois avec ta persévérance tu as réussi, BRAVO !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui bravo !! Moi si c'est pas cette année se sera l'année prochaine je perds pas espoir ! Mais en attendant on va attendre juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
- laurens7232
- Insatiable
C est eprouvant j imagine de passer 3 annees de suite le concours ..... ne pas se coller la pression .... l attente febrile des resultats ....tu n as pas lacher le morceau et si il faut tu vas faire carton plein
mont de marsan j y ai vecu 4 ans ....je m etais renseigne a l epoque mais au final j ai eu un bebe
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mont de marsan j y ai vecu 4 ans ....je m etais renseigne a l epoque mais au final j ai eu un bebe

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Tu m étonnes lol mais je pense qu il n y a pas de hasard dans la vie j ai perdu mon père en novembre et si j avais eu mon concours avant j aurai du arrêter et maintenant qu il est décédé je réussis donc c est juste que ce n était pas le bon moment je pense
J ai déjà acheté des bouquins de premiers année histoire de prendre un peu d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai déjà acheté des bouquins de premiers année histoire de prendre un peu d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- papillon54
- VIP
salut les filles !!!
comment vous allez ???
bon toujours rien au courrier !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment vous allez ???

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
aussi pour moi laetoune!!! mais tu l'a passer ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laetoune a écrit :Ici encore 10 semaines, 68 joursval12 a écrit :![]()
Bravo !!!!
Vous etes de plus en plus nombreux et nombreuses![]()
Pour moi encore 23 jours .....l'attente est long
![]()
Je pense qu ils vont commencer les courriers aujourd'hui c état trop tôt vendredi je pense en tt cas tu nous tiens au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.papillon54 a écrit :salut les filles !!!
comment vous allez ???
- laurens7232
- Insatiable
Mon ifsi etait en vacances cette semaine ......je trouvais bizarre de ne pas recevoir mon AR .....et comme on m en a perdu un pour un concours j ai tel et on m a dit qu il venait de rouvrir ce matin donc avec les vacances peut etre la meme chose ?.
seve .....j ai tendance a etre comme toi ......c est que ca ne devait pas se faire a ce moment la ...... on a des deceptions parfois et ca fait mal mais avec le recul on se dit que finalement c est mieux ainsi ....... il est fier de toi ton papa de la haut
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seve .....j ai tendance a etre comme toi ......c est que ca ne devait pas se faire a ce moment la ...... on a des deceptions parfois et ca fait mal mais avec le recul on se dit que finalement c est mieux ainsi ....... il est fier de toi ton papa de la haut

1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
- papillon54
- VIP
oui je pense que je le recevrai cette semaine..tu as reçu ta note ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.seve64 a écrit :Je pense qu ils vont commencer les courriers aujourd'hui c état trop tôt vendredi je pense en tt cas tu nous tiens au courantpapillon54 a écrit :salut les filles !!!
comment vous allez ???
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Et ben ma pauvre papillon qu'elle est longue cette attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
Lyon sud estminus69 a écrit :aussi pour moi laetoune!!! mais tu l'a passer ou?laetoune a écrit :Ici encore 10 semaines, 68 joursval12 a écrit :![]()
Bravo !!!!
Vous etes de plus en plus nombreux et nombreuses![]()
Pour moi encore 23 jours .....l'attente est long
![]()

Seve comme toi je crois bcp au destin

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
- papillon54
- VIP
Oui c'est super long !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pitchix a écrit :Et ben ma pauvre papillon qu'elle est longue cette attente !!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007