AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
steph79
Habitué
Habitué

Re: AS ET AP admissibles en 2014 au concours d'entrée IDE

Message par steph79 »

merci félicitation à vous aussi, pas de nouvelles de val ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons 12, 11 et 6 ans !!
concours niort avril 2014
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Message par laurens7232 »

ADMIS / ES

Laurens7232 / 1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 7 ème , 70 inscrits , 14 places 

Thibo /1 ère inscription / IFSI Dijon CHU / 2 ème sur 70 inscrits , 14 places

Aurore /ADMISE à l'ifsi d'Annecy . Première sur la liste 

Titong ADMISE 2 ème liste principale / 1 ere inscription 

Sampretty ADMISE 3ème liste principale , ifsi annemasse

Gwenn250984 ADMISE à l'Ifsi la Roche sur Yon

Zaza2723 ADMISE l IFSI de la roche sur yon 

Tuhoy ADMISE pour la rentrée 2014!

Seve ADMISE 9 ème sur 10

Aurèl ADMISE APHP 

Famero ADMISE CHU Toulouse rangueil

Papillon ADMISE Forbach

Dyna85 Admise la Rochelle et / je sais plus lol / 2 concours ( admise aux 2 !!)

Aurore2105 ADMISE a Annecy

Askia ADMISE A Lannion (4 eme fois )

Steph79 ADMISE A Niort

zaza2723 ADMISE La Roche sur yionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Bon je me suis décidé j'ai appeler l ifsi ce matin pour savoir où ils en étaient .
Ils ont appeler la 3 ème sur liste complémentaire hier. Donc je passe du rang 14 au rang 11. Sachant qu'elle m'a précisez qu'ils n'avaient pas encore de nouvelles des 11 reports pensez vous que je peux encore y croire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

steph79 a écrit :çà y est c'est bon pour moi, je l'ai enfin, à moi niort, du mal à y croire !!!

Félicitation :fete: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Pitchix .....je t avoue que je n en sais rien .... ici les reports doivent donner reponse 6 mois avant la rentree ce qui fait mars .....dans ton cas si je comprends bien il faut que les 11 reports n integrent pas pour que tu puisses entrer ?

Qu est ce que ca a donne du cote d autres ifsi ? Il me semble que tu devais proposer ta condidature dans d autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
fafa23

Message par fafa23 »

Pitchix a écrit :Bon je me suis décidé j'ai appeler l ifsi ce matin pour savoir où ils en étaient .
Ils ont appeler la 3 ème sur liste complémentaire hier. Donc je passe du rang 14 au rang 11. Sachant qu'elle m'a précisez qu'ils n'avaient pas encore de nouvelles des 11 reports pensez vous que je peux encore y croire ?
Salut, moi aussi j'ai appelé mon ifsi lundi dernier, on m'a dit qu'il faut attendre jusqu'au mois de juillet, et que maintenant c'est trop tôt pffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Salut les filles !!!

2ème réussite, je rentrerai donc à Thionville en février 2015 :D :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laurens7232
Insatiable
Insatiable

Papillon whaouuuuuuuuuuuuu c'est celui que tu voulais en priorité ?

Fevrier 2015 c'est pas les concours de fin d'année pour une entrée en février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :Papillon whaouuuuuuuuuuuuu c'est celui que tu voulais en priorité ?

Fevrier 2015 c'est pas les concours de fin d'année pour une entrée en février ?
Oui c'est celui que je voulais en priorité, je suis 9ème sur la liste principale :D !!!!!!

Non bizarrement cette école fait une rentrée en février alors que le concours à eu lieu le 29 mars :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laurens7232
Insatiable
Insatiable

et bé ....tu as cartonnée !!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour ce beau doublé !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1991 AP
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!

Promo 2015 /2018
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Coucou les filles,

J'ai eu le siège de l'APHP et comme je me doutais ils n'ont plus d'argent donc vont repousser ma rentrée pour manque de financement, je ne sais pas encore si ils vont me proposer 1,2 voir 3 ans a attendre car ils peuvent me reporter sur 3 ans.
J'ai ifsi que je souhaitais et normalement l'affectation ne change pas.

Je voulais de toute façon demander un report pour sept 2015 donc je ne suis pas déçue , j'espère seulement que ce sera bien pour 2015.
Ce qui me confirme par cette situation que les personnes sur LC ne seront pas appelés sauf si ils ne font pas partie de l'APHP et qu'ils peuvent ce financer la formation par leur employeur, donc l'année dernière en octobre je pouvais toujours attendre c'est vraiment dommage car ils laissent de l'espoir pour rien!

Voilà les filles et en attendant je vais réviser et donc ce week-end direction la FNAC pour acheter des bouquins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
Cat381
Forcené
Forcené

Message par Cat381 »

papillon54 a écrit :Salut les filles !!!

2ème réussite, je rentrerai donc à Thionville en février 2015 :D :fete: :fete: :fete:

Bravo!!!! 2 pour le prix d'un! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
florette1973

Message par florette1973 »

jai vu que pour le congé de formation professionelle il faut un délai de 6 mois pour monter le dossier , donc pas possible dans mon cas ?? si la rentrée est en septembre 2014 .
Merci qd même !![/quote]

bonsoir et félicitations aux nouveaux reçus !

Quelle souffrance cette attente pour certain ! mais bon, dites vous que vous n'avez jamais été si proches du résultat :roll:

Pour toi Aurore2105, le délai me parait énorme...

Mon dossier complet imprimé à la maison sur le site de l' ANFH ( volet A,B et C) doit être renvoyé en recommandé pour le 30/05. J'ai donc demandé mon autorisation d'absence avec le volet B à mon employeur fin avril (il a 1 mois pour me répondre) et aujourd'hui j'ai reçu le volet C complété par l'IFSI où je suis reçue, je vais remplit tranquillement le volet A (identité et motivations) et poster le tout pour le 30/05. La commission est le 04/07 donc j'aurai une réponse la semaine suivante. Le tout dans un délai d'un mois...

De quelle région es-tu car les dates limites de dépot de dossier dépendent de la région...

Si je peux t'aider, n'hésite pas... C'est un peu la jungle niveau démarche mais je suis déjà passée par là et je commence à connaitre les rouages :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 Quimper
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Cat381 a écrit :
papillon54 a écrit :Salut les filles !!!

2ème réussite, je rentrerai donc à Thionville en février 2015 :D :fete: :fete: :fete:

Bravo!!!! 2 pour le prix d'un! :lol: :lol: :lol:
Merci.....C'est clair :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

laurens7232 a écrit :et bé ....tu as cartonnée !!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour ce beau doublé !!! :D
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé