Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admissibles IFSI du Tarn
Je me doute!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment gérer vous les dernières révisions ? Moi j en peut plus j ai le cerveau à bout lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
cf un de mes mails d'hier... :-XÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maelle81 a écrit :Comment gérer vous les dernières révisions ? Moi j en peut plus j ai le cerveau à bout lol
voilà lundi c'est le grand jour, vivement!!!!
et vous comment vous allez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et vous comment vous allez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
vickie a écrit :#Cilou30 a écrit :Heyyy ! Heureuse de retrouver des sudiste par ici ! Je suis aussi admissible pour Albi/Castres et je passe le 28 mai à 8h pour l'oral, dans les tout premiers ! Et ils prennent 155 personnes si je ne me trompe pas ! 5mais je n'ai pas le détail par école en tête !)
Cette année il n' y aura qu'une seule et même école pour Albi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Jonquille34 a écrit :Sur liste principale, j'ai compté 551 admissibles. Qui connait le contingent de places dans les trois IFSI ? quel gachis.... rappeler des IDE retraité(e)s pour travailler alors qu'il y a tant de jeunes voulant apprendre ce métier en tension et si peu de places dans les écoles pour les accueillir....
Environ 120 places pour l' école d' Albi . Car pour les nouvelles promos albigeoises il n' y aura désormais qu'une seule école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ah? Et comment ça se fait qu'ils ne nous l'ont pas dit aux écrits? Parce que je me souviens bien qu'ils ont donné le nb de places pour chacune des écoles...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo a écrit :Ah? Et comment ça se fait qu'ils ne nous l'ont pas dit aux écrits? Parce que je me souviens bien qu'ils ont donné le nb de places pour chacune des écoles...?
Parce qu ' à ce moment là ils n' étaient pas encore au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok! Merci pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebetdo a écrit :Ok! Merci pour l'info!
Avec plaisir ! c 'est ca l' ifsi le partage d'info ! Pour nous il va y avoir beaucoup de changement aussi ! Se retrouver d'une promo de 70 à 130 ça va nous faire bizarre ! Et puis ça va être compliqué pour votre bizutage aussi

J'avais mal lu ta signature! Je comprends mieux que tu en saches beaucoup!!
Mais du coup, si tu dis 120 places environ pour Albi, est-ce que ça signifie que le numerus clausus a été augmenté? Parce qu'il me semblait qu'il y avait en tout et pour tout 156 places... Et les cours seront où? A Bon Sauveur ou au CH?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais du coup, si tu dis 120 places environ pour Albi, est-ce que ça signifie que le numerus clausus a été augmenté? Parce qu'il me semblait qu'il y avait en tout et pour tout 156 places... Et les cours seront où? A Bon Sauveur ou au CH?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt le sujet parlait bien de la surconsommation des médicaments chez les personnes âgée et les raison surtout... C cela?? Tu ls passer le 29 mai ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral carca et castres....
Merci pour l info pour l IFSI d'Albi du coup ça va faire une grosse promo !!! Et je comprend pour le bizutage que ça soit pas top ^^ merde pour demain vickie , moi c est mercredi et je commence à stresser !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IDE
IFSI Castres - 2015/2018
IFSI Castres - 2015/2018
C'est ajd Vickie???
Moi c'est demain...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est demain...

salut
me voilà de retour
et très contente. Très bon échange avec le jury,
le sujet la gerontotechnique
un texte sur les personnes atteint d'alzheimer et ce systeme de video surveillance (camera pour surveiller et arlerter en cas de chute).
bon courage pour vous, moi c enfin fini. et contente de moi.
par contre je comprend pas, on était une 50aines, ils nous on appelé par ordre alphabetique pour signer la feuille de présence, et la je m’aperçois que je suis dans les trois dernier de la liste, j'ai cru donc que j'allais attendre toute l'après midi.
et bien non, ils m'ont appelé en premier pour passer l'oral,
me voilà de retour
et très contente. Très bon échange avec le jury,
le sujet la gerontotechnique

un texte sur les personnes atteint d'alzheimer et ce systeme de video surveillance (camera pour surveiller et arlerter en cas de chute).
bon courage pour vous, moi c enfin fini. et contente de moi.
par contre je comprend pas, on était une 50aines, ils nous on appelé par ordre alphabetique pour signer la feuille de présence, et la je m’aperçois que je suis dans les trois dernier de la liste, j'ai cru donc que j'allais attendre toute l'après midi.

ESI 2013-2016