Admissibles IFSI du Tarn
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Admissibles IFSI du Tarn
je chercherai là alors !
Ton prénom c'est ?
Moi c'est ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton prénom c'est ?
Moi c'est ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
-
- Régulier
(la fille qui vient d'aix en provence, comme je l'ai dit lundi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Moi c'est Anais, mais comme on est 2 du même prénom à être toujours assises aux alentours, ça va pas aider...
Je suis tout le temps au coin fumeur sinon!
(Je t'ai envoyé un email depuis le site, je sais pas si t'as lu.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(Je t'ai envoyé un email depuis le site, je sais pas si t'as lu.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
Rentrée IFSI BS 2013!
-
- Régulier
Bon je crierai "Anaïs ! c'est Elodie ! t'es où ?"
aucun mail reçu nulle part.. peut etre un retard d'envoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aucun mail reçu nulle part.. peut etre un retard d'envoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Ah mince...
Et un e-mail pommé dans la nature, un! :p
Sur ce, je termine les paramétrages du groupe et je vais dodoter, la journée d'amphi m'a tuée!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur ce, je termine les paramétrages du groupe et je vais dodoter, la journée d'amphi m'a tuée!

-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
Rentrée IFSI BS 2013!
Au secouuuuuuurs j'ai un soucis pour le groupe ! J'ai reçu le mail et quand je veux me connecter sur le groupe avec ce même mail, ça ne marche pas...
Merci beaucoup pour l'initiative en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup pour l'initiative en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
couche tot :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH