Admissibles IFSI du Tarn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Re: Admissibles IFSI du Tarn

Message par Andie Swallow »

je chercherai là alors !

Ton prénom c'est ?
Moi c'est ElodieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Andie Swallow
Régulier
Régulier

(la fille qui vient d'aix en provence, comme je l'ai dit lundi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Miky81

Message par Miky81 »

Moi c'est Anais, mais comme on est 2 du même prénom à être toujours assises aux alentours, ça va pas aider... :lol: Je suis tout le temps au coin fumeur sinon!

(Je t'ai envoyé un email depuis le site, je sais pas si t'as lu.)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
Andie Swallow
Régulier
Régulier

Bon je crierai "Anaïs ! c'est Elodie ! t'es où ?"

aucun mail reçu nulle part.. peut etre un retard d'envoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Miky81

Message par Miky81 »

Ah mince... :o Et un e-mail pommé dans la nature, un! :p

Sur ce, je termine les paramétrages du groupe et je vais dodoter, la journée d'amphi m'a tuée! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Nouvelle sur le forum-
Rentrée IFSI BS 2013!
#Cilou30
Adepte
Adepte

Message par #Cilou30 »

Au secouuuuuuurs j'ai un soucis pour le groupe ! J'ai reçu le mail et quand je veux me connecter sur le groupe avec ce même mail, ça ne marche pas... :(
Merci beaucoup pour l'initiative en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Andie Swallow
Régulier
Régulier

couche tot :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à ALBI CH
Verrouillé