Admission alençon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

jujustine
Adepte
Adepte

Re: Admission alençon

Message par jujustine »

loloelo a écrit :
jujustine a écrit :Coucou :D
C'est super ca ! Ca voudrait donc dire que je suis 31ème :D
Tu as appelé pour savoir ou c'est par déduction ? :D
Allez on y croit !!! :clap: :clap: :clap:
J'ai appelé et la secrétaire m'a dit que ça aller encore beaucoup bouger selon elle et qu'il fallait que je rappelle début juillet l'an dernier 90 candidats ont été appelé !!
Ah mais c'est super ! :D
Il reste plus qu'à espérer qu'ils remontent aussi loin que l'année dernière.
L'attente va être longue !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
eriatarka
Régulier
Régulier

Message par eriatarka »

oui c'est géniale ;-)
j'ai une amie qui était 35ème sur liste complémentaire et elle a été apeler aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

eriatarka a écrit :oui c'est géniale ;-)
j'ai une amie qui était 35ème sur liste complémentaire et elle a été apeler aujourd'hui !
Il y a plus qu'à espérer que ca progresse pareil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Etant donné que de nombreux résultats sont tombés le 22 juin, avez vous des nouvelles concernant la LC d'alençon car j'ai appelé lundi , mais le temps que les gens appellent je pense que ça a du bouger cette semaine .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
La secrétaire l'a dit quand ma mère a appelé aujourd'hui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

jujustine a écrit :Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
La secrétaire l'a dit quand ma mère a appelé aujourd'hui :D

comme quoi en 5 jours ça bouge quand même en éspérant que ça arrive jusqu'à nous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

loloelo a écrit :
jujustine a écrit :Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
La secrétaire l'a dit quand ma mère a appelé aujourd'hui :D

comme quoi en 5 jours ça bouge quand même en éspérant que ça arrive jusqu'à nous :)
Oui :)
La secrétaire a dit qu'il fallait rappeler mi-juillet pour voir où ca en est.
Mais ca fait long a attendre sans avoir de nouvelles :?
Je sais pas du tout où ils en sont et jusqu'à combien ils ont appelé aujourd'hui ca me stress :lol: :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Avez vous des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

loloelo a écrit :Avez vous des nouvelles ?
Non aucune :?
Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

jujustine a écrit :
Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long :(
Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

loloelo a écrit :
jujustine a écrit :
Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long :(
Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plus :)
Oui tu me tiendras au courrant ?
Mais c'est super long ! J'en eux plus non plus !!!! :? :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long :([/quote]
Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plus :)[/quote]

Oui tu me tiendras au courrant ?
Mais c'est super long ! J'en eux plus non plus !!!! :? :D :D[/quote]
Je t'annonce que j'ai craqué
Jai Appelé à 17h30 too late :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

Ah M****
Ils finissent tôt leur journée ! :choque:
Il te reste plus qu'a appeler demain :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

loloelo
Habitué
Habitué

Message par loloelo »

jujustine a écrit :Ah M****
Ils finissent tôt leur journée ! :choque:
Il te reste plus qu'a appeler demain :lol:
Oui j'appelerai demain, puis tu appeleras en fin de semaine et j'appelerai lundi ils nous prendrons un peu moins pour des folles dans ce cas là ^^mais bon s'il tappelle ( car tu es classé avant moi ) tu m'envoi un message privé direct :)

J'en ai marre d'attendre et imagine c'est jusqu'à août comme ça pouawwww :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
chris14700
Régulier
Régulier

Message par chris14700 »

l'année dernière ils en ont appelé au moins 237 sur la LC à Caen et toute la liste sur Alençon (mais elle était moins longue...) sinon si vous appelez demain pour alençon vous pouvez me tenir au courant ? Moi, ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet. Les résultats du bac étant le 6 juillet et aujourd'hui ça devait être les résultats de haute normandie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé