Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
AG974-29 a écrit :Bonjour à tous
Admise à la APHP 708è liste principale, je viens de recevoir mon affectation j'ai eu mon 1er choix IFSI René Auffray à Clichy. Je commence à m'inquièter car en lisant tous les messages je n'ai pas encore vu quelqu'un pour cette affectation pouvez-vous me faire signe et faire connaissance avant la rentrée et avoir un peu d'information sur les logements, je suis du Finistère (Bretagne).
Félicitations à tous
Cc, je suis admise à Rene auffray.
J’habite pas loin (20mn en voiture) donc pour le logement, je peux juste te dire que c’est pas donné (92 oblige). En ce qui me concerne, je suis retourné vivre chez ma mère pour être tranquille financièrement et géographiquement. J’ai hâte....

Enfin aha, tu es classée combien déjà ?Osandra a écrit :Enfin reçu mon affectation.![]()
Il y a t'il quelqu'un a Ambroise Paré ??
Gabano92 a écrit :AG974-29 a écrit :Bonjour à tous
Admise à la APHP 708è liste principale, je viens de recevoir mon affectation j'ai eu mon 1er choix IFSI René Auffray à Clichy. Je commence à m'inquièter car en lisant tous les messages je n'ai pas encore vu quelqu'un pour cette affectation pouvez-vous me faire signe et faire connaissance avant la rentrée et avoir un peu d'information sur les logements, je suis du Finistère (Bretagne).
Félicitations à tous
J’habite pas loin (20mn en voiture) donc pour le logement, je peux juste te dire que c’est pas donné (92 oblige). En ce qui me concerne, je suis retourné vivre chez ma mère pour être tranquille financièrement et géographiquement. J’ai hâte....
Bonjour à tous
Je suis aussi admise à Renée Auffray
C'est min premier choix plus simple car j'habite à 20 min aussi.. je suis de la fIliere as/ap et ça fait bien longtemps que j'ai quitté le banc de l'école .. un peu paniqué .., Pour les logements c'est vrai que le 92 n'est pas donné, j'espère que tu trouveras en attendant ravie de faire votre connaissance..
Aides soignante depuis 12 aphp 2 enfants
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021
Concours ide mars 2018
Admise en LP Aphp 27/30
ESI 2018-2021

Bonjour à tous
C'est min premier choix plus simple car j'habite à 20 min aussi.. je suis de la fIliere as/ap et ça fait bien longtemps que j'ai quitté le banc de l'école .. un peu paniqué .., Pour les logements c'est vrai que le 92 n'est pas donné, j'espère que tu trouveras en attendant ravie de faire votre connaissance..[/quote]
Ah super, une nouvelle tête
!!!
Moi aussi j’ai quitté l’école il y a longtemps donc le début risque d’être pas simple du tout, mais ensuite ça ira je pense... j’ai trop hâte d’y être. Tu viens en voiture ou en transport?
Ravie de faire ta connaissance
C'est min premier choix plus simple car j'habite à 20 min aussi.. je suis de la fIliere as/ap et ça fait bien longtemps que j'ai quitté le banc de l'école .. un peu paniqué .., Pour les logements c'est vrai que le 92 n'est pas donné, j'espère que tu trouveras en attendant ravie de faire votre connaissance..[/quote]
Ah super, une nouvelle tête

Moi aussi j’ai quitté l’école il y a longtemps donc le début risque d’être pas simple du tout, mais ensuite ça ira je pense... j’ai trop hâte d’y être. Tu viens en voiture ou en transport?
Ravie de faire ta connaissance

Je suis classé 264emeGloriaLk a écrit :Enfin aha, tu es classée combien déjà ?Osandra a écrit :Enfin reçu mon affectation.![]()
Il y a t'il quelqu'un a Ambroise Paré ??
ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré
Affectation enfin reçue! Admise à René Auffray, mon premier choix en étant 1398e yeeees 

J'ai reçu mon affectation,
Je serais à Charles Foix, il s'agissait de mon 3 ème choix, étant classé dans les choux (1496)
je suis plutôt content !
A la rentrée prochaine !
PS: J'étais un candidat scolarisé durant l'année à la fac.
Je serais à Charles Foix, il s'agissait de mon 3 ème choix, étant classé dans les choux (1496)

A la rentrée prochaine !
PS: J'étais un candidat scolarisé durant l'année à la fac.
C'est bon j'ai eu enfin mon affectation , j'ai été pris à mon 1er voeu qui est l'ifsi de Picpus 

Ha super enfin quelqu’un qui a demandé l’ifsi de Picpus !!Colunira a écrit :C'est bon j'ai eu enfin mon affectation , j'ai été pris à mon 1er voeu qui est l'ifsi de Picpus
Tu étais combien dans le classement si c’est pas indiscret ? Je suis 356eme et j’ai aussi demandé Picpus comme 1er vœux j’aimerais savoir si j’ai une chance d’y aller car j’ai toujours pas reçu mon affectation
Je suis arrivé 61emeFannyA a écrit :Ha super enfin quelqu’un qui a demandé l’ifsi de Picpus !!Colunira a écrit :C'est bon j'ai eu enfin mon affectation , j'ai été pris à mon 1er voeu qui est l'ifsi de Picpus
Tu étais combien dans le classement si c’est pas indiscret ? Je suis 356eme et j’ai aussi demandé Picpus comme 1er vœux j’aimerais savoir si j’ai une chance d’y aller car j’ai toujours pas reçu mon affectation

Hellooo,
Alors j'ai enfin reçu mon affectation, donc je serais à Avicienne
Quelqu'un d'autre à eu cet IFSI ?
Merci d'avance
Merci d'avance

ESI 2018-2021
IFSI Avicenne
IFSI Avicenne
- lachtitemoi59
- Régulier
Sohjhade a écrit :Gabano92 a écrit :AG974-29 a écrit :Bonjour à tous
Félicitations à tous
Bonjour à tous
C'est min premier choix plus simple car j'habite à 20 min aussi.. je suis de la fIliere as/ap et ça fait bien longtemps que j'ai quitté le banc de l'école .. un peu paniqué .., Pour les logements c'est vrai que le 92 n'est pas donné, j'espère que tu trouveras en attendant ravie de faire votre connaissance..
Hello
Félicitation à toi. Dis moi tu es arrivé cb avec 27/30? Tu as réussi à être financé?
Merci
Auxiliaire de Puericulture
-
Coucou les bacheliers du jour!
Ou et comment envoyer son relevé de notes ?
Merci pour votre aide!
Ou et comment envoyer son relevé de notes ?
Merci pour votre aide!
Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
Noe_my a écrit :Hellooo,
Merci d'avance
Ouiiiii moiiiiii!!!!!
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Affectée à Béclère! 1er choix! Ouf! D’autres vont dans cet IFSI?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021