Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
s_tika971 a écrit :Tu renvois à l'adresse qui t'a envoyé le mail.test145202 a écrit :
Bonjour, je viens également de recevoir ce mail à l'instant mais je ne sais pas à quelle adresse mail envoyer mon attestation de démission de parcoursup. Quelqu'un saurait ?
Et pour ceux qui n'était pas inscrit comme moi il faut juste renvoyé
« je ne me suis pas inscrit(e) sur le site parcours sup».
Voilà
DONC en renvoi un mail pour eux pour leur dire qu'on etait pas inscrit a parcour sup c'est bien ca ? MAIS PK c'est ecrit de ne pas repondre au mail alors .
GloriaLk a écrit :Pour celles et ceux qui ont remplis le tableau avec les trois parties à renvoyer par mail, (dans ce mail il y avait le tableau en question, la somme à payer et la partie qui parle du téléchargement du livret médical, à apporter le jour de la rentrée) vous avez eu une réponse une fois avoir envoyé ce tableau ? Parce que moi je viens de recevoir le même mail, mais sans le tableau, il y a juste les parties qui rappellent la somme à payer et le téléchargement du livret médical, je me demande donc si c’est un message de confirmation définitive ?
quand j'ai renvoyé j'ai reçu un mail de confirmation que mon inscription était définitive et de bien garder les avis précédents
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

je ne sais pas mais vendredi c'est via cette adresse que j'ai communiqué avec eux et c'est eux qui m'ont fait quoi écriresasa97215 a écrit :s_tika971 a écrit :Tu renvois à l'adresse qui t'a envoyé le mail.test145202 a écrit :
Bonjour, je viens également de recevoir ce mail à l'instant mais je ne sais pas à quelle adresse mail envoyer mon attestation de démission de parcoursup. Quelqu'un saurait ?
Voilà
DONC en renvoi un mail pour eux pour leur dire qu'on etait pas inscrit a parcour sup c'est bien ca ? MAIS PK c'est ecrit de ne pas repondre au mail alors .
Tenonienne promo ESI 2018/2021
#TeamIFSITenon
#TeamIFSITenon

Ah oui ? Je n’ai pas encore reçu de msg me disant que je devait tout garder, merci bcps_tika971 a écrit :GloriaLk a écrit :Pour celles et ceux qui ont remplis le tableau avec les trois parties à renvoyer par mail, (dans ce mail il y avait le tableau en question, la somme à payer et la partie qui parle du téléchargement du livret médical, à apporter le jour de la rentrée) vous avez eu une réponse une fois avoir envoyé ce tableau ? Parce que moi je viens de recevoir le même mail, mais sans le tableau, il y a juste les parties qui rappellent la somme à payer et le téléchargement du livret médical, je me demande donc si c’est un message de confirmation définitive ?
quand j'ai renvoyé j'ai reçu un mail de confirmation que mon inscription était définitive et de bien garder les avis précédents
Oui j’ai également vu ma mention « ne pas répondre », du coup j’ai renvoyé à « affectations.concours@aphp.frsasa97215 a écrit :s_tika971 a écrit :Tu renvois à l'adresse qui t'a envoyé le mail.test145202 a écrit :
Voilà
GloriaLk a écrit :Oui j’ai également vu ma mention « ne pas répondre », du coup j’ai renvoyé à « affectations.concours@aphp.frsasa97215 a écrit :s_tika971 a écrit :
Tu renvois à l'adresse qui t'a envoyé le mail.
Voilà
J’ ai fais la même chose

ESI à Avicenne promo 2018-2021
-
sasa97215 a écrit :MOI JE SERAIS A HENRI MONDORElena94 a écrit :Bonjour,
Qui sera à l IFSI Henri mondor à part Niiams ??
Egalement !
-
test020357 a écrit :sasa97215 a écrit :MOI JE SERAIS A HENRI MONDORElena94 a écrit :Bonjour,
Qui sera à l IFSI Henri mondor à part Niiams ??
Egalement !
Voici le lien du groupe Facebook de MONDOR pour la promo 2018-2021
https://m.facebook.com/groups/217541515747682
Pour ma part j’ai envoyé sur le mail « affectation » ainsi sûen réponse au mail directement et même sur l’adresse finet lol
Ce n’est pas clair dans leur mail donc mieux vaut l’envoyer partout, au moins il sera bien pris en compte... XD
Ce n’est pas clair dans leur mail donc mieux vaut l’envoyer partout, au moins il sera bien pris en compte... XD
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Mddr graave!Tiwi1112 a écrit :Pour ma part j’ai envoyé sur le mail « affectation » ainsi sûen réponse au mail directement et même sur l’adresse finet lol
-
J'ai reçu mon affectation, je suis affecté a l'IFSI JEAN VERDIER. Mon premier voeux 

Dernière modification par Romain_nurse le 16 juil. 2018 14:17, modifié 2 fois.
Romain - ESI
IFSI JEAN VERDIER
Promo 2018-2021
IFSI JEAN VERDIER
Promo 2018-2021
J ai envoyer sur l'adresse finet(les DOC qui prouve mon exigibilité a la subvention régionale ) ms je reçoit un mail comme quoi le mail n'a pas était envoyer car leur boîte de réception est saturé ! Ça fait la 2eme fois que je lenvoie et qu'ils me répondent la mm chose ! Je sais pas quoi faire sachant que la date limite c le 18 juillet!Tiwi1112 a écrit :Pour ma part j’ai envoyé sur le mail « affectation » ainsi sûen réponse au mail directement et même sur l’adresse finet lol
Est ce que qq1 peut me répondre le plus rapidement possible ! Svp
Pour ma part c’est passé pour le moment...pas de message d’erreur...Shbaina9 a écrit :J ai envoyer sur l'adresse finet(les DOC qui prouve mon exigibilité a la subvention régionale ) ms je reçoit un mail comme quoi le mail n'a pas était envoyer car leur boîte de réception est saturé ! Ça fait la 2eme fois que je lenvoie et qu'ils me répondent la mm chose ! Je sais pas quoi faire sachant que la date limite c le 18 juillet!Tiwi1112 a écrit :Pour ma part j’ai envoyé sur le mail « affectation » ainsi sûen réponse au mail directement et même sur l’adresse finet lol
Est ce que qq1 peut me répondre le plus rapidement possible ! Svp
Certains ont-ils eu une réponse au mail envoyé pour dire qu’il était bien pris en compte?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
-
Je suis admise à Bicetre aussi ^^ mais par contre je ne connais pas du tout cet ifsi :3
Bonsoir
Moi jai reçu l'avis l'affection correct le vendredi me demandant d'envoyer les pièces justificatives du financement ce que j'ai fait et depuis plus de nouvelle de confirmation
J aimerai savoir s'il y a d'autre personne dans mon cas
Merciii
Moi jai reçu l'avis l'affection correct le vendredi me demandant d'envoyer les pièces justificatives du financement ce que j'ai fait et depuis plus de nouvelle de confirmation
J aimerai savoir s'il y a d'autre personne dans mon cas
Merciii