Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Admission à l’APHP: Affectations, inscriptions, rentrée 2018
Djlo a écrit :Je suis aller voir mais j´ai rien de marquer sur le suivis de candidature et il y’a rien marquer sur mon relevé de note j’ai appeler le service finance c’etai un nouveau qui m’a repondu et il y connaissait rien et n’a pas répondu à mes questions donc case départ je suis toujours aussi perdu je vais attendre dans ce cas
Tu es sûre qu il n y'a rien sur suivi de candidature car pour moi après le rappel des épreuves ,il y'a une ligne où c est écrit inscription école et en bas c est écrit où s en est notre " inscription" ,pour moi au début c est écrit que le dossier est en instructions et quand ils ont validé ça a changé en votre demande d entrée à l école est acceptée !!et pour le relevé de notes mon affectation se trouvait en bas de mes notes,en minuscule....
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
OUi biensur c’est le 01 40 27 44 85
Tu m’en diras parce que il m’on pas aidé j’epsere Que il t’aideron Dis le nous

Pour moi dans le suivi c’est marqué « dossier déjà renseigne » et c’est tout je peux rien faire d’autreElena94 a écrit :Djlo a écrit :Je suis aller voir mais j´ai rien de marquer sur le suivis de candidature et il y’a rien marquer sur mon relevé de note j’ai appeler le service finance c’etai un nouveau qui m’a repondu et il y connaissait rien et n’a pas répondu à mes questions donc case départ je suis toujours aussi perdu je vais attendre dans ce cas
Tu es sûre qu il n y'a rien sur suivi de candidature car pour moi après le rappel des épreuves ,il y'a une ligne où c est écrit inscription école et en bas c est écrit où s en est notre " inscription" ,pour moi au début c est écrit que le dossier est en instructions et quand ils ont validé ça a changé en votre demande d entrée à l école est acceptée !!et pour le relevé de notes mon affectation se trouvait en bas de mes notes,en minuscule....
Je suis sûr il y’a rien marquer sur mon relevé de note et quand j’essaie de m’en connecter ca m´affiche dossier déjà renseigné et y’a aussi marqué contacter nos services (13)
Bonjour, à tous !
Je suis 1496 sur LP donc j'ai eu chaud ! Je n'ai pas encore reçu mon admission. Je suis basé dans le 13ème donc j'ai mis en premier choix ceux qui sont le plus proche. A bientôt en tout cas
Je suis 1496 sur LP donc j'ai eu chaud ! Je n'ai pas encore reçu mon admission. Je suis basé dans le 13ème donc j'ai mis en premier choix ceux qui sont le plus proche. A bientôt en tout cas

Bonjour,
moi j'ai toujours pas reçu mon affectation..J'ai renvoyé mes documents par mail..Et pas de réponse non plus .
J'ai appelé le numéro sa répond pas.. C'est horrible l'attente.. Et est ce quelqu'un a pu joindre le service de financement ?
moi j'ai toujours pas reçu mon affectation..J'ai renvoyé mes documents par mail..Et pas de réponse non plus .
J'ai appelé le numéro sa répond pas.. C'est horrible l'attente.. Et est ce quelqu'un a pu joindre le service de financement ?
ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré
Osandra a écrit :Bonjour,
Bonjour,
C’est normal que ca prenne un peu de temps. Et malheureusement, ils reçoivent trop d’appels et n’arrivent plus à avancer dans les affectations...
ESI à Avicenne promo 2018-2021
Je comprends pourquoi vous n avez rien trouvé,sur le site c est dans " suivi de candidature"( c est où il y'a la feuille d inscription de concours qui récapitule tout sur notre situation) et non "suivi du dossier" c est différent,et dans "suivi du dossier" moi aussi c est écrit que j'ai déjà renseigné.FannyA a écrit :Pour moi dans le suivi c’est marqué « dossier déjà renseigne » et c’est tout je peux rien faire d’autreElena94 a écrit :Djlo a écrit :Je suis aller voir mais j´ai rien de marquer sur le suivis de candidature et il y’a rien marquer sur mon relevé de note j’ai appeler le service finance c’etai un nouveau qui m’a repondu et il y connaissait rien et n’a pas répondu à mes questions donc case départ je suis toujours aussi perdu je vais attendre dans ce cas
ESI 2018-2021 IFSI Henri mondor
-
Hello !
Pour les personnes comme moi qui attendent les résultats du BAC, les affectations ne nous sont pas communiqué avant les résultats. Ils attendent l'attestation de réussite avant de nous transmettre nos affectations.
Patience...
Pour les personnes comme moi qui attendent les résultats du BAC, les affectations ne nous sont pas communiqué avant les résultats. Ils attendent l'attestation de réussite avant de nous transmettre nos affectations.
Patience...
Merci beaucoup ! J’ai pas réussi à les joindre du coup, je réessayerai demain !Djlo a écrit :OUi biensur c’est le 01 40 27 44 85
-
Et bien non...Elena94 a écrit :Je comprends pourquoi vous n avez rien trouvé,sur le site c est dans " suivi de candidature"( c est où il y'a la feuille d inscription de concours qui récapitule tout sur notre situation) et non "suivi du dossier" c est différent,et dans "suivi du dossier" moi aussi c est écrit que j'ai déjà renseigné.FannyA a écrit :Pour moi dans le suivi c’est marqué « dossier déjà renseigne » et c’est tout je peux rien faire d’autreElena94 a écrit :
Dans mon relevé de note, y a les notes, mon classement et rien d’autre

Et dans mon suivi de candidature, il y a que je suis Lauréate mais pas d’affectation non plus...

Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
-
Tu es sûre? Quelqu’ un a posté ici que certains en filière BAC avaient déjà eu leur affectation?Romain_nurse a écrit :Hello !
Patience...
Y a t-il quelqu’un sur le forum qui attend les résultats de bac mais qui aurait déjà son affectation ?
Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
-
Vous avez reçu l’affectation par mail ou courrier postale?
Autre question : je n’ai pas reçu mon relevé de note par courrier. Juste sur le site. Et vous?
Autre question : je n’ai pas reçu mon relevé de note par courrier. Juste sur le site. Et vous?
Lolotte Chacha
Tenonienne
Tenonienne
Cc pour le relevé de note des que tu as confirmer ton entrée dans l'école sur le site tu reçoit par mail dans les courrier indésirable tes relevés de note .lolotte chacha a écrit :Vous avez reçu l’affectation par mail ou courrier postale?
ESI 2018
#Ambroise Paré

#Ambroise Paré
Coucou,lolotte chacha a écrit :Tu es sûre? Quelqu’ un a posté ici que certains en filière BAC avaient déjà eu leur affectation?Romain_nurse a écrit :Hello !
Patience...
Y a t-il quelqu’un sur le forum qui attend les résultats de bac mais qui aurait déjà son affectation ?
Le fait d’avoir demandé à concourir via la filière bac et le fait d’attendre les résultats du bac sont deux choses différentes, ceux qui ont reçue, ou vont recevoir leur affectations avant les résultats du bac, sont ceux qui possèdent déjà le diplôme du bac, et qui ont du s’inscrire via la filière bac, comme moi par exemple qui possède en plus du BAC un BTS, mais vu qu’il n’y a pas de filière specifique à ce diplôme j’ai du m’inscrire via la filière bac, alors que ceux qui n’ont pas encore reçue leurs affectations et qui les recevront qu’a partir de vendredi (d’apres ce qui a été dit plus haut) sont ceux en terminale, en attente des résultats