Admission en IFAS(2017-2018)
Modérateur : Modérateurs
Admission en IFAS(2017-2018)
Bonjour,j'aimerai savoir lorsqu'on est en liste complémentaire ,et qu'il n'y a pas de personne qui se désiste de la liste principale et qu'il n'y a plus de place dans l'IFAS choisi, perd t-on le bénéfice du concours?
- naima13006
- Insatiable
Re: Admission en IFAS(2017-2018)
tu peux tenter de postulez dans un ifas déficitaire mais c'est foutu pour l'ifas ou tu l'as passé. il faut repasser le concours.Sylpops a écrit :Bonjour,j'aimerai savoir lorsqu'on est en liste complémentaire ,et qu'il n'y a pas de personne qui se désiste de la liste principale et qu'il n'y a plus de place dans l'IFAS choisi, perd t-on le bénéfice du concours?
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
-
Re: Admission en IFAS(2017-2018)
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je passe mes oraux ce mois ci dans 2 villes. Cependant mon souhait le plus cher est de présenter le concours d'automne de l'aphp. Ma question est:
Est il possible d'intégrer un ifsi en imaginant que je sois prise, et de participer au concours d'automne ? Si oui
Est il possible de partir d'un ifsi au cours de l'année pour en intégrer un autre apres obtention du concours ?
Si vous avez la réponse, je serais contente que vous puissiez m'éclairer
Merci
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je passe mes oraux ce mois ci dans 2 villes. Cependant mon souhait le plus cher est de présenter le concours d'automne de l'aphp. Ma question est:
Est il possible d'intégrer un ifsi en imaginant que je sois prise, et de participer au concours d'automne ? Si oui
Est il possible de partir d'un ifsi au cours de l'année pour en intégrer un autre apres obtention du concours ?
Si vous avez la réponse, je serais contente que vous puissiez m'éclairer

Merci