Adresse IFSi René Auffray

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cerdeira

Adresse IFSi René Auffray

Message par cerdeira »

si quelqun a trouvé l'adress de cet ifsi svp eclairé ma lanterne parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro future infirmiere!!!!!!!!!!!
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

page suivante, la question a été posée (et a trouvé une réponse), dans le topic dont le titre est "Réussite AP-HP que faut-il faire maintenant?"...
L'IFSI que tu cherches est donc situé tout près de l'hôpital Beaujon... ;)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: RENE AUFFRAY

Message par Juju5544 »

cerdeira a écrit :si quelqun a trouvé l'adress de cet ifsi svp eclairé ma lanterne parce que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé merci
Il y a le www.pagesjaunes.fr

IFSI du lycée René Auffray
23, rue Fernand Pelloutier
92700 COLOMBES
Tél. 01 49 68 90 00
Fax : 01 49 68 90 01
Site : http://www.lycee-rene-auffray.com/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Re: RENE AUFFRAY

Message par Reneauffray »

Juju5544 a écrit :Il y a le www.pagesjaunes.fr
IFSI du lycée René Auffray
23, rue Fernand Pelloutier
92700 COLOMBES
Tél. 01 49 68 90 00
Fax : 01 49 68 90 01
Site : http://www.lycee-rene-auffray.com/

Cette adresse est le site du lycée il ne dit rien de bien particulier sur la formation infirmière présente dans cette établissement.
Et l'adresse est à moitié bonne... le code postal est 92110 CLICHY
Mais maintenant il y a le site web de l'IFSI René Auffray : http://ifsi.reneauffray.free.fr/index.php
Alors si vous êtes anciens, actuels, ou futurs ESI, de cet institut ou non, vous êtes les bienvenue :)
Sa création est récente, mais ne souhaite qu'à s'enrichir !!! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reneauffray
Régulier
Régulier

Salut à tous, je relance mon post. Les choix des IFSI pour la rentrée de septembre vont commencer d'ici mi juillet alors, même si cela fait 4 ans maintenant que l'IFSI a ouvert ses portes, il est encore trop peu connu ! Et bien sur c'est un super IFSI :mrgreen:
L'adresse mail du post précédent est tjs valable, le site a grandit et s'est enrichi.
Une présentation de l'IFSI Rene Auffray et de la formation est sur le site, normalement tout y est. Alors bonne lecture et bienvenue à vous, à l'IFSI ou sur le site.
:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arwen
Fidèle
Fidèle

Message par Arwen »

Reneauffray a écrit :Salut à tous, je relance mon post. Les choix des IFSI pour la rentrée de septembre vont commencer d'ici mi juillet alors, même si cela fait 4 ans maintenant que l'IFSI a ouvert ses portes, il est encore trop peu connu ! Et bien sur c'est un super IFSI :mrgreen:
L'adresse mail du post précédent est tjs valable, le site a grandit et s'est enrichi.
Une présentation de l'IFSI Rene Auffray et de la formation est sur le site, normalement tout y est. Alors bonne lecture et bienvenue à vous, à l'IFSI ou sur le site.
:saut:
Tu es en train de recruter du monde c'est bien ça ?
Plus on de fous et plus on rit c'est bien ça ?
J'ai aussi vu que tu avais déjà créée la section pour la nouvelle promotion ? J'arrive pas à croire que l'année se termine !! Vivement les résultats de neuro que je sache :?

A+ et encore bravo pour ton très bon travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Arwen le 05 juil. 2007 16:45, modifié 2 fois.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!
:)
Reneauffray
Régulier
Régulier

Et bien, c'est quand même plaisant d'être un minimum reconnu, et je pense que cela passe par les étudiants aussi. Alors tant qu'à faire, un peu de pub ne fait de mal à personne, au contraire ! Et c'est cool d'avoir entre autre des ESI qui ont choisi d'être là et arreter d'entendre des phrases de comparaison avec bichat très déplaisantes.

Et oui l'année se termine. La 1ere année est passée vite aussi, mais je trouve que la seconde était longgggue ! Et là, bonjour la 3ème année, ca fait un peu peur quand même ! Mais on va y arriver, comme je dis tout le temps "on est les meilleurs" 8)

J'accueille déja les bras ouverts les futurs ESI de la promo 2007-2010 et j'espère pouvoir compter sur le nouveau coordinateur de promo pour remplacer au mieux Mr G.

Idem pour nous, on attend les résultats de l'endocrino et de la gynéco pour mi juillet.... Dernières notes pour être certaine !

Merci pour les compliments, j'espère pouvoir encore continuer, et merci aux personnes qui le font vivre également !
Verrouillé