adresse professionnelle et collaboration

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
cécilelouca
Régulier
Régulier

adresse professionnelle et collaboration

Message par cécilelouca »

Bonjour,

Me revoila avec mes questions betes :D

Je suis en trai de remplir les documents pour l'ARS et je me pose une question: l'adresse professionnelle je dois bien mettre l'adresse du cabient avec lequel je vais signer la collaboration? pas mon adresse perso ? ( je ne sais plus dans quels cas l'adresse perso fait office d'adresse pro...)
et le numéro siret ne change pas suite a la collaboration?

désolé pour ces questions surement nigaudes mais je prefere les poser et ne pas rester avec mes doutes :oops:
Florent L
VIP
VIP

Re: adresse professionnelle et collaboration

Message par Florent L »

C'est le remplaçant qui a comme adresse pro son adresse perso, pas le collaborateur.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
cécilelouca
Régulier
Régulier

Merci!

Et le siret c'est bien l'identifiant du cabinet, dans le cadre d'une collaboration on n'en a pas un chacune?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Si, on peut en avoir deux, mais un en tant que titulaire et l'autre en tant que collaborateur dans un autre cabinet....mais pas recommandé du tout !!
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
cécilelouca
Régulier
Régulier

ok donc dans mes documents (ARS, ONI...) je mets le numéro de siret de ma collaboratrice (celle qui possede le cabinet)?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mais si elle possède le cabinet, ce n'est pas la collaboratrice, mais la titulaire...
cécilelouca
Régulier
Régulier

oui effectivement :) merci
Répondre