AES
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
AES
Bonsoir, juste un petit besoin de réassurance, jeune diplômé travaillant en psy, je me suis piqué (ou pas) avec une aiguille sous cutané suite a une injection d'anticoagulant. J'ai fais mon pli cutane avec la main gauche puis avec la droite j'ai piquer, l'aiguille est malheureusement ressorti (je crois) de l'autre cote de mon pli en gros il a transpercer la premiere couche puis la seconde avec mon pouce derrière, patient très très maigre. J'en suis pas sur parce qu'après injection j'ai regarder mon gant, pas de trou dedans, et mon pouce ne saignait pas ni aucune traces.
Les risques de contamination sont donc très minimes ? (Sous cut, gants, pas de traces d'entrée, probablement superficiel sur la peau...)
Me suis pas inquiéter plus que ça, j'ai pas fais de declaration juste bain dakin plus de 15min. mais ça me trotte quand même dans la tête 1 a 2 semaines après l'accident.
Donc vous en pensée quoi ?
Les risques de contamination sont donc très minimes ? (Sous cut, gants, pas de traces d'entrée, probablement superficiel sur la peau...)
Me suis pas inquiéter plus que ça, j'ai pas fais de declaration juste bain dakin plus de 15min. mais ça me trotte quand même dans la tête 1 a 2 semaines après l'accident.
Donc vous en pensée quoi ?