Aes urine oeil

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
Aracely

Aes urine oeil

Message par Aracely »

Bonjour

J'ai fait un remplacement aux urgence Je faisais un ecbu sur une sonde allé/ retour mais tous c'est enchaîner, arret cardiaque...

Bref dans la précipitation j'ai reçu de l'urine dans les yeux mais je m'en suis pas occupé. La patiente est maintenant décédée. J'avais complètement oublié ce fait jusqu'à ce matin.

Maintenant je suis en vacances en espagne et je suis inquiète. Quels prise de sang je dois faire? Elle est décédé est ce que je risque une contamination par vih.....?

Merci
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Aes urine oeil

Message par Jo_bis »

Voir -> CECI
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Aracely

Message par Aracely »

Merci
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

d'où l'intérêt des précautions standard ;)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

binoute1 a écrit :d'où l'intérêt des précautions standard ;)
En effet sauf qu'on met rarepent des lunettes de protection quand on faut un sondage....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Aracely a écrit :Bonjour

J'ai fait un remplacement aux urgence Je faisais un ecbu sur une sonde allé/ retour mais tous c'est enchaîner, arret cardiaque...

Bref dans la précipitation j'ai reçu de l'urine dans les yeux mais je m'en suis pas occupé. La patiente est maintenant décédée. J'avais complètement oublié ce fait jusqu'à ce matin.

Maintenant je suis en vacances en espagne et je suis inquiète. Quels prise de sang je dois faire? Elle est décédé est ce que je risque une contamination par vih.....?

Merci
ce forum n'a pas vocation de cabinet médical ...de plus a distance des faits les conseils ne servent à plus grand chose

dans tous les cas c'est avec la médecine du travail de votre établissement qu'il faut prendre contact
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé