Aes urine oeil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Aes urine oeil
Bonjour
J'ai fait un remplacement aux urgence Je faisais un ecbu sur une sonde allé/ retour mais tous c'est enchaîner, arret cardiaque...
Bref dans la précipitation j'ai reçu de l'urine dans les yeux mais je m'en suis pas occupé. La patiente est maintenant décédée. J'avais complètement oublié ce fait jusqu'à ce matin.
Maintenant je suis en vacances en espagne et je suis inquiète. Quels prise de sang je dois faire? Elle est décédé est ce que je risque une contamination par vih.....?
Merci
J'ai fait un remplacement aux urgence Je faisais un ecbu sur une sonde allé/ retour mais tous c'est enchaîner, arret cardiaque...
Bref dans la précipitation j'ai reçu de l'urine dans les yeux mais je m'en suis pas occupé. La patiente est maintenant décédée. J'avais complètement oublié ce fait jusqu'à ce matin.
Maintenant je suis en vacances en espagne et je suis inquiète. Quels prise de sang je dois faire? Elle est décédé est ce que je risque une contamination par vih.....?
Merci
Re: Aes urine oeil
Voir -> CECI
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
d'où l'intérêt des précautions standard 

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
En effet sauf qu'on met rarepent des lunettes de protection quand on faut un sondage....binoute1 a écrit :d'où l'intérêt des précautions standard
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
ce forum n'a pas vocation de cabinet médical ...de plus a distance des faits les conseils ne servent à plus grand choseAracely a écrit :Bonjour
Merci
dans tous les cas c'est avec la médecine du travail de votre établissement qu'il faut prendre contact
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"