AFF Dérogatoire en Ile de France, sos !!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

moi j'ai fais une demande aref puis aff dérogatoire en juillet et atttends encore la réponse de l'anpe est ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

c'est mon conseillé qui voulait l'avis du directeur d'agence pour être certains que ma demande tenait la route.
Mais chaque fois que je vais a l'anpe je vois des personnes qui ont rdv avec le directeur, alors je pense qu'en insistant (attention sans braquer personnes, ils sont très succeptibles a l'anpe.....)c'est possible.

J'ai eu ma réponse aujourd'hui; ma demande D'AFF est acceptée.

Bon courage a vous tous qui cherchez une solution de financement, la route a été longue et sinueuse.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
Vanice
VIP
VIP

Re: AFF Dérogatoire en Ile de France, sos !!!!

Message par Vanice »

hope78 a écrit :Hello à tous !
J'ai lu sur le forum que certains n'avaient pas eu de problème suite à leur demande d'AFF dérogatoire, mais tous résidaient en province. En Ile de France et selon les dires de l'ANPE dont je dépends, il est impossible d'en bénéficier car la profession n'est plus considérée comme prioritaire. J'ai du batailler pour avoir mon dossier de demande d'AFF car les conseillers ANPE ne voulaient même pas me le donner :rules: !!! J'ai du m'énerver sérieusement pour l'obtenir et on m'a alors dit qu'il n'y avait aucune chance que cela soit accepté !
Pour le moment je touche les ASSEDICS jusqu'en juin 2006 donc pas de problème pour la première année, mais après si on me supprime tout je ne sais pas si je vais pouvoir m'en sortir !
Dites moi tout si vous avez des éléments de réponses !!!

Merci beaucoup :lol:
ma demande d'AFFD a été acceptée cette semaine, je suis aussi en ile de france (yvelines)

j'espère pour vous que vous avez reussi a obtenir ce que vous vouliez..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Verrouillé