Affichage des résultats de l'ap-hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

je suis trop contente je suis admise sur liste principale à la 61è place!!!!!!!!!!
j'en reviens pas!!! youpiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Bravo Melusine :clap:
Super résultat, moi je suis 759ème sur liste principale et je m'en contente avec un grand plaisir!!!!! Quels IFSIs va tu choisir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

félicitation mélusine80 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Bravo soso66 et PNL, je ne sais pas encore quelle IFSI je vais choisir ! On verra !
Je suis vraiment trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

j'aimerai bien te dire ca!
mais j'habite pas paris et j'attend ac impatience les résultats sur internet!
et j'aimerais bien que ca arrive vite!!!! PDT_037
bravo a ceux qui ont réussi
A+
ps: petite pensée a ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir(peut etre mon cas!) a force de persévérance on parvient toujours a ses fins!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
marieelo
Régulier
Régulier

Message par marieelo »

excusez moi mais je dois avoir un soucis avec mon ordi
ya une erreur qui apparait...
quelqu'un pourrait -il me donner le numéro de tel de l'ap-hap!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Félicitations à melusine80 et soso66!!! futures collègues devrais-je dire....
quant à moi je ne sais pas encore quel ifsi choisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

syskhann™ a écrit ::fleche: Alors alors, quels seront nos futurs collègues ??? :D
Moi, je suis 696ème sur liste principale. Mais j'sais pas encore quel IFSI je vais choisir...

Félicitation encore à tous et toutes et bon courage pour tous les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Félicitations à Tinki-Twinki et Soso!!!Moi aussi,je suis admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camilleee

Re: Affichage des résultats de l'ap-hp

Message par Camilleee »

Bon, moi je vais voir. Je pars dans 10 minutes.

Je veux bien regarder pour les personnes qui seront les plus promptes à répondre (Je vais pas me faire 9000 noms de long en large pendant 3 heures, mais je veux bien pour quelques uns.)

Allez, hop.

Donne moi ton nom, petit lapin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camilleee

Re: Affichage des résultats de l'ap-hp

Message par Camilleee »

Mauvais topic, au temps pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé