Affichage des résultats de l'ap-hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis trop contente je suis admise sur liste principale à la 61è place!!!!!!!!!!
j'en reviens pas!!! youpiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en reviens pas!!! youpiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Bravo Melusine
Super résultat, moi je suis 759ème sur liste principale et je m'en contente avec un grand plaisir!!!!! Quels IFSIs va tu choisir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Super résultat, moi je suis 759ème sur liste principale et je m'en contente avec un grand plaisir!!!!! Quels IFSIs va tu choisir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation mélusine80
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Melusine80
- Insatiable
- marieelo
- Régulier
j'aimerai bien te dire ca!
mais j'habite pas paris et j'attend ac impatience les résultats sur internet!
et j'aimerais bien que ca arrive vite!!!! PDT_037
bravo a ceux qui ont réussi
A+
ps: petite pensée a ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir(peut etre mon cas!) a force de persévérance on parvient toujours a ses fins!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'habite pas paris et j'attend ac impatience les résultats sur internet!
et j'aimerais bien que ca arrive vite!!!! PDT_037
bravo a ceux qui ont réussi
A+
ps: petite pensée a ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir(peut etre mon cas!) a force de persévérance on parvient toujours a ses fins!
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie!" Confucius... un pied dans la 3ème année?non, les 2!!!
- marieelo
- Régulier
excusez moi mais je dois avoir un soucis avec mon ordi
ya une erreur qui apparait...
quelqu'un pourrait -il me donner le numéro de tel de l'ap-hap!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya une erreur qui apparait...
quelqu'un pourrait -il me donner le numéro de tel de l'ap-hap!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à montpellier promo 2006-2009
Félicitations à melusine80 et soso66!!! futures collègues devrais-je dire....
quant à moi je ne sais pas encore quel ifsi choisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quant à moi je ne sais pas encore quel ifsi choisir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Moi, je suis 696ème sur liste principale. Mais j'sais pas encore quel IFSI je vais choisir...syskhann™ a écrit :Alors alors, quels seront nos futurs collègues ???
Félicitation encore à tous et toutes et bon courage pour tous les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Re: Affichage des résultats de l'ap-hp
Bon, moi je vais voir. Je pars dans 10 minutes.
Je veux bien regarder pour les personnes qui seront les plus promptes à répondre (Je vais pas me faire 9000 noms de long en large pendant 3 heures, mais je veux bien pour quelques uns.)
Allez, hop.
Donne moi ton nom, petit lapin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien regarder pour les personnes qui seront les plus promptes à répondre (Je vais pas me faire 9000 noms de long en large pendant 3 heures, mais je veux bien pour quelques uns.)
Allez, hop.
Donne moi ton nom, petit lapin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Affichage des résultats de l'ap-hp
Mauvais topic, au temps pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.