Agent hospitalier à Marseille au mois de Septembre

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Floriane-massilia

Agent hospitalier à Marseille au mois de Septembre

Message par Floriane-massilia »

Bonjour,

tout d'abord j'espère que je poste mon sujet dans la bonne rubrique ! Désolée d'avance si ce n'est pas le cas !

Je voudrais savoir si les hôpitaux de Marseille embauchent des agents hospitalier pour le mois de spetembre ? (Ou plus?)

J'ai déjà travaillé en temps que tel pendant le mois de Juillet 2011 dans un service de Gérontologie dans le Val de Marne (94). Je venais d'avoir mon bac donc aucun diplôme de soignant, et j'avais des patients à charge donc j'ai fait des toilettes, les petits déjeuners etc etc

Je précise que je prépare pendant l'année qui arrive le concours d'infirmière sur Marseille.

Je suis preneuse de toutes infos, bons plans etc pour trouver un emploi au seins d'un hopital Marseillais ! Cette année je fais le ménage pendant 2 mois à l'hopital ! Je précise que j'habite pour l'instant dans le Val de Marne et déménage en Aout à Marseille ;)
Zianya
VIP
VIP

Re: Agent hospitalier à Marseille au mois de Septembre

Message par Zianya »

Pourquoi tu n'appelles pas directement les resssources humaines des hôpitaux ou envoie ton CV, il n'y a pas de meilleur moyen de savoir s'ils recrutent :clin:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Répondre