Forum : Concours AS

Nous sommes le 21 Juil 2019 22:52

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar adel003 » 16 Mar 2009 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à aujourd'hui j'étais commerciale pour une petite boite en attendant de passer le concours aide soigante et concours d' auxiliaire de puériculture.
J'ai appris que mon boss dépose le bilan cette semaine. Je me suis mise à chercher du boulot et je me suis dit pour valoriser ma condidature aux concours je devrais commencer à chercher ds le milieu hospitalier (agent hospitalier) mais je n'ai aucune expérience ni diplome secteur sanitaire et social.
Je vais déposer tout de même mes candidatures spontanées à l'hopital et à la clinique... Pouvez m'aider? Que pourrais je demander comme travail?
ps j'ai acheté le livre 1000 tests psychotchniques edition lamarre et concours d'entrée AS/AP epreuve orale de Masson, vous en pensez quoi?
Merci beaucoup
Adeline
adel003

Messagepar tranbert.51 » 16 Mar 2009 23:37

Si tu possèdes le Bac, lance-toi pour faire le diplôme infirmier. Beaucoup d'étudiant de l'IFSI ont plus de 30ans...
IDE aux Urgences de Reims
Ancien ESI de l'IFSI de Reims - Promo 2003/2007

En attente d'une réelle réingénierisation de nos études, de notre métier...
tranbert.51
Adepte
Adepte

Messagepar Eydis » 20 Mai 2009 14:07

adel003 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à aujourd'hui j'étais commerciale pour une petite boite en attendant de passer le concours aide soigante et concours d' auxiliaire de puériculture.
J'ai appris que mon boss dépose le bilan cette semaine. Je me suis mise à chercher du boulot et je me suis dit pour valoriser ma condidature aux concours je devrais commencer à chercher ds le milieu hospitalier (agent hospitalier) mais je n'ai aucune expérience ni diplome secteur sanitaire et social.
Je vais déposer tout de même mes candidatures spontanées à l'hopital et à la clinique... Pouvez m'aider? Que pourrais je demander comme travail?