agent de stérilisation
Modérateur : Modérateurs
agent de stérilisation
Bonjour à toutes et à tous, ma question ne concerne pas le métier d'infirmier mais d'agent de stérilisation, cependant je me permet de la poster sur ce forum car je n'ai pas trouvé de forum dédié et peut-être quelqu'un pourra m'aiguiller, libre aux modérateurs de supprimer ce post si il n'est pas conforme.
J'ai 39 ans et cela fait 21 ans que je travaille dans les milieux de la logistique et de l'ambulance, je vais opérer une nouvelle reconversion professionnelle et je cherche une formation d'agent de stérilisation.
J'ai actuellement 1600 euros de droit à la formation et les formations sont entre 4000 et 5000 euros.
Je pense que beaucoup d'agents de stérilisation sont déjà issu du milieu hospitalier et ont passé leur VAE en interne.
Je me demande comment font les personnes extérieures pour accéder à cette fonction étant donné les tarifs, j'ai déjà plusieurs crédits en cours comme beaucoup de personnes de mon age et il n'est pas possible d'en souscrire un nouveau.
Si vous connaissez des personnes qui ont accédé à cette fonction en extérieur, hésitez pas à me renseigner.
Bonne journée
J'ai 39 ans et cela fait 21 ans que je travaille dans les milieux de la logistique et de l'ambulance, je vais opérer une nouvelle reconversion professionnelle et je cherche une formation d'agent de stérilisation.
J'ai actuellement 1600 euros de droit à la formation et les formations sont entre 4000 et 5000 euros.
Je pense que beaucoup d'agents de stérilisation sont déjà issu du milieu hospitalier et ont passé leur VAE en interne.
Je me demande comment font les personnes extérieures pour accéder à cette fonction étant donné les tarifs, j'ai déjà plusieurs crédits en cours comme beaucoup de personnes de mon age et il n'est pas possible d'en souscrire un nouveau.
Si vous connaissez des personnes qui ont accédé à cette fonction en extérieur, hésitez pas à me renseigner.
Bonne journée
- binoute1
- Star VIP