agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
Typh=> super tes broderies!
Bellylote=> je t'aurai bien dis d'utiliser photofiltre pour faire des effets spéciaux, mais j'ai l'impression que tu fais plutôt du collage. quand je devais écrire dans les livres d'amitié, j'aimais bien écrire un poème sur une feuille blanche, puis je brulais le pourtour, ce qui donnait un effet " parchemin". Je trouve cela joli. tu pourrais faire cela avec des photos, mais à condition de bien maitriser le feu ( sinon bye bye la photo).

Bellylote=> je t'aurai bien dis d'utiliser photofiltre pour faire des effets spéciaux, mais j'ai l'impression que tu fais plutôt du collage. quand je devais écrire dans les livres d'amitié, j'aimais bien écrire un poème sur une feuille blanche, puis je brulais le pourtour, ce qui donnait un effet " parchemin". Je trouve cela joli. tu pourrais faire cela avec des photos, mais à condition de bien maitriser le feu ( sinon bye bye la photo).

-
- Accro
bellylotte a écrit :
je croyais que le scrap' utilisait surtt le "manuel" et non l'ordi...?
![]()
![]()
ah mais si tu fais du scrap', alors effectivement pas d'ordi ( enfin je crois). xcar avec photofiltre, tu prends une photo que tu as sur l'ordi ou bien scannée, et tu peux la déformer, faire des effets spéciaux, des collages de plusieurs photos..; c'est super bien! et après tu l'imprimes.
exemple de montage sur photofiltre ( tiré d'un blog):

- MissPurple
- Star VIP
c'est pas à moi qu'il faut demander si le point de croix c'est ringard
tout est très joli Typh
tout dépend de ce que tu choisis comme motif tu peux faire dans le très moche comme dans le très joli
Moi aussi ça me détends. Je suis en train de faire un chaton qui joue avec un aquarium (c'est stylisé et coloré, pas kitsh enfin je trouve) pour ma fille n°2. Je compte faire des coussins de porte pour nous car j'ai bien aimé celui que j'ai fait pour mes amis. j'aime le rouge sur lin beige ça fait un peu ancien
Trsè sympa les photos de ton chat (j'adore sa tronche au passage
) Belly joli découpage simple mais esthetique. C'est pas trop chargé c'est bien. Moi j'ai tendance à en rajouter dans les paillettes 

Trsè sympa les photos de ton chat (j'adore sa tronche au passage

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Accro
là, jai des photos du chat où elle est à coté des orthensia...
il y a du vert le pelouse), du gris (le chat!!) et du rose/violet (les fleurs)... j'adore ces photos, les trois couleurs vont vraiment bien ensemble!!!
artefact : à l'occasion, j'essayerai avec photofiltre!!!!

artefact : à l'occasion, j'essayerai avec photofiltre!!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
c'est très joli ce que tu fais typh. Moi aussi j'ai fait de la broderie mais c'était plus classique du style napperon avec des fleurs. Mais en général j'ai dû mal à finir. Ca fait longtemps que je m'exerce à un tas de truc. J'ai fait aussi des bijoux, mais le problème c'est le fil : pas assez solide. En ce moment je fais du tricot car on peut regarder la télé en même temps (enfin quand c'est un modèle facile) quand j'y pense j'en ai fait un paquet de pulls et autres accessoires et je ne suis pas du tout patiente. Les loisirs créatifs c'est tout bénef, ça change les idées car on pense au résultat une fois terminé, ça occupe, ça donne confiance en soi quand on voit ce qu'on a fait. 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ah oui j'oubliais, en ce moment, parce que la laine c'est pas donné, ils font un truc sympa chez phil***, ils vendent un kit avec une grosse pelote entière et 5 modèles de pull à faire pour 19.90 e., il faut juste avoir les aiguilles. Sinon il y a des magasins qui vendent des pelotes pas cheres type farf******, il faut fouiner mais aussi faire attention à la qualité car l'acrylique c'est pas terrible, ça bouloche et ça fait mal au coeur de voir qu'on a passé du temps à faire un pull qui devient plus mettable 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Typh-
- Gold VIP
Merci Ematite,
J'ai fini ça hier soir, il me reste encoure la couture (mais là je vais me faire aider) et le pompom à coudre au bout.
J'ai cousu 2 boutons chat en haut et en bas
C'est u ncadeau pour l'anniversaire de ma soeur (en décembre
) étant donén qu'elle est folle des chats et qu'elle adore le vert

J'ai fini ça hier soir, il me reste encoure la couture (mais là je vais me faire aider) et le pompom à coudre au bout.
C'est u ncadeau pour l'anniversaire de ma soeur (en décembre

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
T'inquiete moi aussi je pense au cadeau que je veux faire pour mes parents pour noel lol
Je voudais faire un pele mele et comme ils ont partis en vacances je voudrais en profiter pour scanner des photos
C'est tres tres joli typh
meme moi j'en vens a penser a faire les cadeaux moi meme je vous jure que je me fais peur. C'est la mauvaise influence de ma meilleure amie lol
Je voudais faire un pele mele et comme ils ont partis en vacances je voudrais en profiter pour scanner des photos
C'est tres tres joli typh
meme moi j'en vens a penser a faire les cadeaux moi meme je vous jure que je me fais peur. C'est la mauvaise influence de ma meilleure amie lol
-
- Accro
Typh' a écrit :Merci Ematite,
C'est u ncadeau pour l'anniversaire de ma soeur (en décembre) étant donén qu'elle est folle des chats et qu'elle adore le vert
![]()

c'est trop beau, pourtant, dieu sait que la broderie et moi...

nan, franchement typh :

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
- MissPurple
- Star VIP
typh c'est très joli! J'adore faire des marque pages c'est pas long et ça fait son petit effet
En ce moment j'adore ma machine à coudre (forcément elle est nouvelle
) j'ai cousu mes rideaux et je vais me lancer attention roulement de tambour: des housses de coussin pour qu'ils soient assortis à mes rideaux
mon rêve! faire un plaid en patchwork mais je ne suis pas rendue là
le tricot bizarrement je ne suis pas assez patiente,ni régulière, je fais des trous et ça me gonfle vite. Par contre je trouve qu'on fait des trucs sympas maintenant je trouve tes chaussons très rigolos

En ce moment j'adore ma machine à coudre (forcément elle est nouvelle

le tricot bizarrement je ne suis pas assez patiente,ni régulière, je fais des trous et ça me gonfle vite. Par contre je trouve qu'on fait des trucs sympas maintenant je trouve tes chaussons très rigolos

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants