agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je note jenote...
j'ai eu un pb technique: plus de fil vert pour mes trefles alors qu'il ne m'en reste pas bcp
je vais être obligée de trouver une mercerie
en fait j'en ai plein en cours donc il faut que je les fasse avant d'en acheter d'autres
j'ai eu un pb technique: plus de fil vert pour mes trefles alors qu'il ne m'en reste pas bcp

en fait j'en ai plein en cours donc il faut que je les fasse avant d'en acheter d'autres

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
salut, mon sac est toujours en cours
juju trouve bizarre d'avoir coupé un jean
pour l'instant ça me plait.. comme je joue avec l'un ou l'autre en même temps que je couds ou mets des aiguilles en montant les tissus, bah je suis un peu lente et je me pique
mais bon faut savoir ce qu'on veut et comme je voudrais qu'il soit fini pour ce soir 

juju trouve bizarre d'avoir coupé un jean

pour l'instant ça me plait.. comme je joue avec l'un ou l'autre en même temps que je couds ou mets des aiguilles en montant les tissus, bah je suis un peu lente et je me pique

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- carine.p
- Accro
Bon les filles ça y est j'ai fini
Mon sac est fait et les photos aussi...
Mais comem je n'ai aucune envie de faire bugger le post bah je vais pas les mettre...
j'ai pitié de missP.
alors je vous invite à venir sur mon blog : http://hulottelachouette.oldiblog.com
vous allez dans la partie photos et c'ets l'album qui parle d'un jean recyclé en sac. Y a les étapes avec .
Bon visionnage

Mon sac est fait et les photos aussi...
Mais comem je n'ai aucune envie de faire bugger le post bah je vais pas les mettre...

j'ai pitié de missP.
alors je vous invite à venir sur mon blog : http://hulottelachouette.oldiblog.com
vous allez dans la partie photos et c'ets l'album qui parle d'un jean recyclé en sac. Y a les étapes avec .
Bon visionnage
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
merci Carine
excelllent ton blog et ton sac en jean
les blogs comme ça j'aime bien ça a un interet au moins comme celui de typh
tiens je pourrais en faire un je n'ai pas autant de créations que vous mais faut bien commencer
ma belle mère m'a donné une super idée pour le cadeau de mon père: un fond avec des notes de musiques avec du papier décopatch je vais regarder sur un site de scrapbooking.

excelllent ton blog et ton sac en jean

ma belle mère m'a donné une super idée pour le cadeau de mon père: un fond avec des notes de musiques avec du papier décopatch je vais regarder sur un site de scrapbooking.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'adore ce genre de blog aussi ca donne des idées
sur un super blog (pivoine et lavande) dont typh fait la pub sur le sien j'ai vu des boites a oiseaux deco j'adore
j'ai commandé 2 petits kits point de croix...
l'anniversaire de ma mere est en mars alors je suis pas sur d'avoir finis (un peu peur j'avoue) donc j'ai egalement pris un kit pour faire un bijou
je vous dirais si le site est bien plus tard quand j'aurais recu
c'est un site discount creatiif
sur un super blog (pivoine et lavande) dont typh fait la pub sur le sien j'ai vu des boites a oiseaux deco j'adore
j'ai commandé 2 petits kits point de croix...
l'anniversaire de ma mere est en mars alors je suis pas sur d'avoir finis (un peu peur j'avoue) donc j'ai egalement pris un kit pour faire un bijou
je vous dirais si le site est bien plus tard quand j'aurais recu
c'est un site discount creatiif
- Typh-
- Gold VIP
haaa bne voilà !!! depuis le temps que je vous cherche les filles
miss t'es trop forte
j'ai même pas vu que t'ne avais fait un 2ème
y'avait des trucs dessus parce que j'ai tout raté
super to nsac carine !!! je l'avais pas tout a fait imaginer comme ça avant d'aller voir sur ton blog mais j'avais les bonnes couleurs en tête loool je le voyais moisn haut plus long
merci pour le lien yoyo !!!
miss t'es trop forte

j'ai même pas vu que t'ne avais fait un 2ème

y'avait des trucs dessus parce que j'ai tout raté

super to nsac carine !!! je l'avais pas tout a fait imaginer comme ça avant d'aller voir sur ton blog mais j'avais les bonnes couleurs en tête loool je le voyais moisn haut plus long

merci pour le lien yoyo !!!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- carine.p
- Accro
merci les filles
en fait je me suis bien éclatée, j'ai commencé samedi soir et fini dimanche en find 'après-midi donc ça m'a pris un tit moment mais j'ai beaucoup aimé..
je vais mettre d'autre truc en ligne

en fait je me suis bien éclatée, j'ai commencé samedi soir et fini dimanche en find 'après-midi donc ça m'a pris un tit moment mais j'ai beaucoup aimé..
je vais mettre d'autre truc en ligne

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
hihihi
mon mari peste quand les enfants se réveillent tôt le week-end (6h et quelques).. finalement je mets à profit, autant se lever et faire des trucs que de pester dans le lit....
pour ma part j'ai remis deux galeries de nouvelles photos dans mon blog..
j''mets pas tout d'un coup car sinon je pourrais y passer un max de temps, alors je sélectionne en plus
missP, oui un fond avec les notes de musique c'ets une très bonne idée
...
Bon va falloir que je montre mon sac à ma moman... Bon je suis très loin de l'égaler (c'est son boulot à elle ce genre de trucs, elle est artisan créateur : sac, tour de lit personnalisé, serviette de bain, peignoir, etc etc etc etc.....).
Alors on s'échange nos idées et quand elle a un doute sur un truc elel me demande mon avis..
alors je me dis si on me demande mon avis c'est que j'ai pas des gouts de .... et que j'ai un tit truc pour ces choses là moi aussi..
n'empêche merci moman, de 'mavoir appris à coudre, tricoter etc etc etc...
mon mari peste quand les enfants se réveillent tôt le week-end (6h et quelques).. finalement je mets à profit, autant se lever et faire des trucs que de pester dans le lit....
pour ma part j'ai remis deux galeries de nouvelles photos dans mon blog..
j''mets pas tout d'un coup car sinon je pourrais y passer un max de temps, alors je sélectionne en plus

missP, oui un fond avec les notes de musique c'ets une très bonne idée

Bon va falloir que je montre mon sac à ma moman... Bon je suis très loin de l'égaler (c'est son boulot à elle ce genre de trucs, elle est artisan créateur : sac, tour de lit personnalisé, serviette de bain, peignoir, etc etc etc etc.....).
Alors on s'échange nos idées et quand elle a un doute sur un truc elel me demande mon avis..
alors je me dis si on me demande mon avis c'est que j'ai pas des gouts de .... et que j'ai un tit truc pour ces choses là moi aussi..
n'empêche merci moman, de 'mavoir appris à coudre, tricoter etc etc etc...
IDE, maman*2
- Typh-
- Gold VIP
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/
voilà ma grande, merci de passer me faire coucou c'est super sympa
voilà ma grande, merci de passer me faire coucou c'est super sympa

IDE toute neuve du 21-04-10
Dis moi carine, je viens de re-regarder tes miroirs parce que j'adore ça, et je me demandais s'ils sont tous fait en serviettage ?
Si oui, où trouves-tu les serviettes ? Moi, j' en fais du serviettage, mais les modèles que j'ai, ça vient des jardineries , et c'est tjs les mêmes...
Moi, en ce moment, je suis sur un point de croix; demain, j'essaierai de vous mettre le modèle ne ligne
Si oui, où trouves-tu les serviettes ? Moi, j' en fais du serviettage, mais les modèles que j'ai, ça vient des jardineries , et c'est tjs les mêmes...
Moi, en ce moment, je suis sur un point de croix; demain, j'essaierai de vous mettre le modèle ne ligne
- carine.p
- Accro
stef3n a écrit :Dis moi carine, je viens de re-regarder tes miroirs parce que j'adore ça, et je me demandais s'ils sont tous fait en serviettage ?
oui ils sont tous faits en serviettage
et
ah ah j'en ai trouvé sur le net (pas forcément donné) mais qui me permet d'avoir des serviettes comme les pierrafeu, snoopy, bob l'éponge et bien d'autres choses encore....
batman, des cow boys ........
IDE, maman*2