agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
beaucoup de nouveautés, trop que je ne suis pas venue mettre ici
je vous laisse voir sur mon blog
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/
sauf pour toi akselle ma visiteuse quotidienne du forum
je vous laisse voir sur mon blog
http://le-monde-de-typh.over-blog.com/
sauf pour toi akselle ma visiteuse quotidienne du forum

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- carine.p
- Accro
salut les filles
hum j'ai un sac en cours, il me manquait de la colle pour tissus ce qui m'a mise en retard donc il est toujours pas fini...
typh très joli ce que j'ai vu sur ton site...
question c'est quoi un hornbook exactement.?
hum j'ai un sac en cours, il me manquait de la colle pour tissus ce qui m'a mise en retard donc il est toujours pas fini...
typh très joli ce que j'ai vu sur ton site...
question c'est quoi un hornbook exactement.?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Typh-
- Gold VIP
merci carine
alors en fait à la base un hornbook c'est une planchette qui servait aux colons aux US à apprendre à lire, apprendre l'alphabet les lettres étaient inscrites en minuscules et en majuscules et souvnet un verset de la bible suivait. Par sa forme il est facile à tenir en main et le papier à l'époque étant cher la feuille était coller sur le bois et protégée par une fine couche de corne de vache
par la suite les écoliers l'ont gardé pour apprendre leur lettre
et les brodeuses l'ont transformé en tri-fils en luyi ajoutant des trous quand tu fais un ouvrage avec des couleurs pour bien les différencier et éviter que tout s'emmele
alors en fait à la base un hornbook c'est une planchette qui servait aux colons aux US à apprendre à lire, apprendre l'alphabet les lettres étaient inscrites en minuscules et en majuscules et souvnet un verset de la bible suivait. Par sa forme il est facile à tenir en main et le papier à l'époque étant cher la feuille était coller sur le bois et protégée par une fine couche de corne de vache
par la suite les écoliers l'ont gardé pour apprendre leur lettre
et les brodeuses l'ont transformé en tri-fils en luyi ajoutant des trous quand tu fais un ouvrage avec des couleurs pour bien les différencier et éviter que tout s'emmele

-
- Accro
Bonjour!
Je m'incruste dans votre post ...
Tout d'abord, vous faites des choses vraiment superbes, je viens d'aller voir le blog de Typh'
Waouh! Ca en jette!
J'aimerais également savoir si certain(e)s d'entre vous pratiquent la mosaïque? Où trouvez vous vos fournitures? En fait, je suis à la recherche d'un site ou d'un magasin à Paris/IDF, proposant des carreaux et des fournitures pas trop chers ... Oui, je sais, j'en demande un peu beaucoup mais c'est vrai que ce genre d'activité est facilement assez ruineuse!
Pour les scrapeuses, vous avez appris comment? Toute seule, en atelier, avec un bouquin ...?
Merci d'avance pour votre aide!
Je m'incruste dans votre post ...

Tout d'abord, vous faites des choses vraiment superbes, je viens d'aller voir le blog de Typh'

J'aimerais également savoir si certain(e)s d'entre vous pratiquent la mosaïque? Où trouvez vous vos fournitures? En fait, je suis à la recherche d'un site ou d'un magasin à Paris/IDF, proposant des carreaux et des fournitures pas trop chers ... Oui, je sais, j'en demande un peu beaucoup mais c'est vrai que ce genre d'activité est facilement assez ruineuse!
Pour les scrapeuses, vous avez appris comment? Toute seule, en atelier, avec un bouquin ...?
Merci d'avance pour votre aide!
- Typh-
- Gold VIP
merci les filles
ça me détend après des journées de stage horribles comme aujourd'hui
et ça m'évite de^péter un cable et d'y retourner plus ou moins zen
et puis devant la télé ça m'occuper comem ça bien qu'en général je ne suis pas trop la télé sauf si c'est prison break
c'est superbe sonia ce que tu fais, j'ai bien ri quand j'ai vu le pseudo de grath grath (bien qu'un homme qui brode ça soit rare mais pas en voei d'extinction
)
tulipe tu as de très bons sites de vpc normalement sinon je sias qu'à loisirs et créations ils en vendent mais comem tout loisir créatif c'est cher
pour le scrapbooking je n'en ai jamais fait
ben akselle un coup de mou ????

ça me détend après des journées de stage horribles comme aujourd'hui

et puis devant la télé ça m'occuper comem ça bien qu'en général je ne suis pas trop la télé sauf si c'est prison break

c'est superbe sonia ce que tu fais, j'ai bien ri quand j'ai vu le pseudo de grath grath (bien qu'un homme qui brode ça soit rare mais pas en voei d'extinction

tulipe tu as de très bons sites de vpc normalement sinon je sias qu'à loisirs et créations ils en vendent mais comem tout loisir créatif c'est cher
pour le scrapbooking je n'en ai jamais fait

ben akselle un coup de mou ????

- Milie_Milie
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP