agiles de vos 10 doigts?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

doudoufighter a écrit :Très belle peintures sur figurines !
Pour avoir touché un peu au loisir lorsque je faisais du warhammer (d'ailleurs, la femme crable semble tout droit sorti de cet univers) dans ma jeunesse, je n’en suis que plus admiratif ! J'ai jamais été trés douet pour ça, mais c'est vrai qu'avec le temps et la connaissance de quelques techniques on s'améliore...
Tu fais un peu de wargames aussi ?

alors les seuls wargames que j'ai se sont les pièces de GW de la série Seigneur des anneaux ; mais je ne joue pas avec ... ce sont des pièces de collection le but étant de réaliser la plus belle peinture possible. je suis dans un club et franchement, aprés un stage stressant ou des cours pénibles, je fonce sur ma fig et la je décompresse ...
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Philou de Nice a écrit :
doudoufighter a écrit :Très belle peintures sur figurines !
Pour avoir touché un peu au loisir lorsque je faisais du warhammer (d'ailleurs, la femme crable semble tout droit sorti de cet univers) dans ma jeunesse, je n’en suis que plus admiratif ! J'ai jamais été trés douet pour ça, mais c'est vrai qu'avec le temps et la connaissance de quelques techniques on s'améliore...
Tu fais un peu de wargames aussi ?

alors les seuls wargames que j'ai se sont les pièces de GW de la série Seigneur des anneaux ; mais je ne joue pas avec ... ce sont des pièces de collection le but étant de réaliser la plus belle peinture possible. je suis dans un club et franchement, aprés un stage stressant ou des cours pénibles, je fonce sur ma fig et la je décompresse ...

c'est celle que je peignais auparavant, j'en avais notamment peinte une magnifique figurine d'Arwen sur un cheval.

Mais je n'ai plusl e temps ni la patience

J'ai 15000 loisirs creatifs d'entamés ( couture, broderie, peinture, perles enfin plein de choses quoi)
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: sympa l'infirmière :P

j'imagine la chambre un poil sadique :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

oui juste un peu ..... promis je vous mets les photos dés que je débute cette scènette
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
florali

Message par florali »

J'ai parcouru tout le sujet.
Personnellement mon loisir c'est le tricot et je ne pense pas comme je l'ai lu que c'est un truc de vieux. 3 ans d'équipe de nuit même dans un service qui bouge, on en fait des pulls. Un break, des enfants et on recommence puis les enfants trouvent ça moins bien , on travaille pour soi puis intervention chirurgicale et j'ai fais toute la layette d'une collègue, elle ne tricote pas mais elle adore ce que j'ai fait si bien que j'en suis au 6 mois printemps-été, 4 ouvrages pour mes neveux de 7 ans, un pull en aiguille 2 1/2 plus tunique que pull.
Le tricot c'est une passion et je ne suiss pas une mémère
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Je customise la couleur vanille de ma salle de bain qui me lassait et que je trouvait trop terne.
J'ai pris modele sur des stickers masi j'ai choisi de les peindre, c'est long mais je suis pas mécontente du résultat pour le moment.
En fait je fais qu'un pan de mur pour ne pas surcharge et retrécir la pièce.

Image
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

J'aimerais faire une frise d'environ 10Cm de haut dans ma cuisine de la même couleur si certains de vous avait des idées je suis preneuse. En panne d'inspiration. :?
seul impératif couleur bleu vert rose, couleur du lustre :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

malou70 a écrit :J'aimerais faire une frise d'environ 10Cm de haut dans ma cuisine de la même couleur si certains de vous avait des idées je suis preneuse. En panne d'inspiration. :?
seul impératif couleur bleu vert rose, couleur du lustre :oops:

quel style de frise veux tu ?? arabesque ? nature ? mer ? :clin:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

auchoix sauf la mer!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Image
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Image

comme ça?

sinon j'ai trouvé ce site:

http://www.stencilpochoir.com/FRISESP1/index.html :clin:

celle avec les libellules est sympa non?
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

merci miss :) j'aime bien les pattes d'ours mais dans une cuisine :roll: les violettes sont sympa :)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

une petit mise à jour loool

je continue mon "au coeur de l'enfance" de isaV
Image

ainsi que mon "comment pousse ton jardin ?" de papillon créations
Image

vendredi j'ai fini ces 2 là :
juste un semestre de chouett'alors
Image

le grand ménage de jeremiah junction
Image

et je ne me souviens plus si je vous avais montré ce que j'ai fini il y a quelques mois

félcicie de la sylphide toquée
Image

là ce sont 2 RR qui sont terminés
Image
Image
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

c'est très joli Typh', j'aime bien le grand menage

J'avais une ptit question, j'avais fait un trait de crayon gris sur ma toile pour me repérer, mais maintenant je me demande bien comment je vais faire pour l'enlever. J'ai bien essayé la gomme mais c'est pas concluant
Vous pensez que je pourrai le laver a la main une fois fini ?
Petit poisson deviendra grand
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

merci anne :clin:

si tu as utilisé les fils de la marque DMC tu peux les laver sans aucun souci (jusqu'à 60° sans problème si tu le fais à la machine au dela jamais essayé mais y'a pas de raison)
je lave toutes mes toiles en DMC à la fin parce qu'à force de les tripatouiller loooool les autres non mais dans un bain froid peut être uqe... mais j'ai un peu peru d'essayé.
j'ai fait des torchons en DMC qui sont passés x fois à la machine à 60° et ils n'ont pas bougés, je connais pleins de mamans qui ont fait des bavoirs et idem ça ne bouge pas ;o)

si c'est une autre marque il faut que tu regardes l'étiquette ;o)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre