agiles de vos 10 doigts?
Modérateur : Modérateurs
-
- Adepte
avec ma soeur, on a fait quelque chose d'un peu différent : de la peinture sur verre... pour noël chacun est reparti avec son verre décoré de motifs de circonstances: sapin, père noël, bonhomme de neige, cadeaux...
(avec pour mission de le ramener l'année prochaine, parce que 22 verres c'est quand même long à faire
)
(avec pour mission de le ramener l'année prochaine, parce que 22 verres c'est quand même long à faire

Salut tout le monde !
moi aussi, je fais du scrap : façon européenne, style Azza. C'est très épuré et axé sur le découpage et l'agençage des photos. Très peu de fioritures : quelques punchs et traits de crayon ! c'est tout ! J'en suis à mon 2ème album, et je m'éclate à faire ça. Le problème, c'est que je ne suis pas rapide : j'ai un an de retard et ça va pas s'arranger avec le début des cours !
Sinon, je brode beaucoup : j'ai toujours un ouvrage en cours. (point compté). Je fais des trucs soit pour le simple plaisir de faire, soit pour offrir : carnet de santé, petit tableau .... Je suis fan des ouvrages bretons et de culture fantastique et celte : elfes, fées, dragons.
Et puis, je fais de la carterie : je suis toujours d'attaque soit pour moi, soit pour les autres pour cartes, invitations ou faire-part.
Et j'adore tout faire quand j'organise une fête ou que j'ai du monde à diner : marque place, déco de table ....
J'aimerais essayer la mosaïque et j'adorerais apprendre la broderie traditionnelle, mais je ne trouve personne pour m'apprendre !
moi aussi, je fais du scrap : façon européenne, style Azza. C'est très épuré et axé sur le découpage et l'agençage des photos. Très peu de fioritures : quelques punchs et traits de crayon ! c'est tout ! J'en suis à mon 2ème album, et je m'éclate à faire ça. Le problème, c'est que je ne suis pas rapide : j'ai un an de retard et ça va pas s'arranger avec le début des cours !
Sinon, je brode beaucoup : j'ai toujours un ouvrage en cours. (point compté). Je fais des trucs soit pour le simple plaisir de faire, soit pour offrir : carnet de santé, petit tableau .... Je suis fan des ouvrages bretons et de culture fantastique et celte : elfes, fées, dragons.
Et puis, je fais de la carterie : je suis toujours d'attaque soit pour moi, soit pour les autres pour cartes, invitations ou faire-part.
Et j'adore tout faire quand j'organise une fête ou que j'ai du monde à diner : marque place, déco de table ....
J'aimerais essayer la mosaïque et j'adorerais apprendre la broderie traditionnelle, mais je ne trouve personne pour m'apprendre !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Typh' a écrit :tu dois beaucoup aimé le créateur nimue alors![]()
on ne peut rien te cacher !!!!!! j'adore ! je les collectione ! c'est un vrai bohneur à faire !
pour emma29, scrap, c'est scrapbooking : excuse moi, je n'avais pas fait attention que je ne notais pas le mot en entier !
ESI 3ème année à Nouméa
- T'choupi
- VIP
Définition du scrapbooking : loisir créatif qui consiste à réaliser des albums photos (scrapbook) personnalisés et créatifs, avec pour règle d'or l'utilisation de matériel qualité archive (archival quality), le but étant de conserver au mieux les photos et de transmettre ces albums aux générations futures. L'autre intérêt est bien entendu le plaisir que l'on prend à réaliser ces albums.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Accro
j'aimerais bien organiser les photos que j'ai faites en corse (Plusieurs centaines...
)... mais, j'ai pas encore eu le déclic vraiement de le démarrer...
là, comme on va aller à florence, j'ai fais des p'tites recherches et je voudrais faire un bel album, style "national géographic" : explications et photos à l'appui...
à part ça, j'aime bien le dessin : calligraphie, enluminures, créer des mandalas... mais je ne fais pas de créations suivies... c'est plutot une fois de temps en temps : ça me détend+++
les origamis aussi, c'est agréable...
sinon, j'aimerais bien la peinture sur céramique... pour la maison...
mais, je crois que ça, c'est pour dans longtemps... 

là, comme on va aller à florence, j'ai fais des p'tites recherches et je voudrais faire un bel album, style "national géographic" : explications et photos à l'appui...
à part ça, j'aime bien le dessin : calligraphie, enluminures, créer des mandalas... mais je ne fais pas de créations suivies... c'est plutot une fois de temps en temps : ça me détend+++

les origamis aussi, c'est agréable...
sinon, j'aimerais bien la peinture sur céramique... pour la maison...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP