Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
alors moi je placerai mon pactole, j'achèterai la maison de mes rèves, la voiture de mes rève, je voiyagerai, j'achèterai un chalet à la montagne je dévaliserai les magasins, j'offrirai le cadeau des rèves de mes parents et de ceux que j'aime....
ah........ c'est beau de réver, revenons à la triste réalité: je suis encore à découvert!!!!
ah........ c'est beau de réver, revenons à la triste réalité: je suis encore à découvert!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
Moi j'achète une villa sur la côte, un châlet à la montagne, un bateau, une belle voiture, plein d'instruments de musique pour mon chéri, j'arrête de travailler, je voyage, j'investis dans l'immobilier et dans la bourse et je donne de l'argent à mes parents et à ma belle famille et ensuite je donne de l'argent aux associations. Vous avez réveillé mon imagination.
mais bon ce n'est qu'un rêve
de toute façon ce qui m'importe c'est que les gens que j'aime soit heureux donc l'argent c'est pas grave il faut en avoir le minimum pour se nourrir, se loger et avoir quelques loisirs

mais bon ce n'est qu'un rêve

de toute façon ce qui m'importe c'est que les gens que j'aime soit heureux donc l'argent c'est pas grave il faut en avoir le minimum pour se nourrir, se loger et avoir quelques loisirs
-
- VIP

ralala keskon peut pas faire ac du fric, a part acheter

IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Alors, ça dépend le pactole, mais si c'est le GROS (style Euro Millions) alors là tout le monde autour de moi en profite
hors la belle maison, du personnel pour s'occuper de nous, des vacances et des vacances et des vacances, la sécurité pour mes enfants etc (qui va sans dire)
. la maison des rèves pour mes parents, ma belle mère, mon frère et sa petite famille, ma soeur et son mari (pourqu'ils puissent enfin fonder une famille)
. aider la tante de mon mari qui est en grosse difficulté,
. aider son pépé pour que le restant de sa vie se passe dans le confort et sans aucun souci, donc ça veut dire aider son oncle avec son exploitation agricole
. acheter un appart et une voiture pour la jeune fille qui travaille pour moi, et lui payer une formation pour qu'elle puisse accèder à un autre travail que celui d'employée de maison/femme de ménage
. faire construire la MAS pour adultes au centre de ma fille.
et puis plein d'autre choses
mais bon faudrait que j'y joue d'abord
!!!!
Bec
hors la belle maison, du personnel pour s'occuper de nous, des vacances et des vacances et des vacances, la sécurité pour mes enfants etc (qui va sans dire)
. la maison des rèves pour mes parents, ma belle mère, mon frère et sa petite famille, ma soeur et son mari (pourqu'ils puissent enfin fonder une famille)
. aider la tante de mon mari qui est en grosse difficulté,
. aider son pépé pour que le restant de sa vie se passe dans le confort et sans aucun souci, donc ça veut dire aider son oncle avec son exploitation agricole
. acheter un appart et une voiture pour la jeune fille qui travaille pour moi, et lui payer une formation pour qu'elle puisse accèder à un autre travail que celui d'employée de maison/femme de ménage
. faire construire la MAS pour adultes au centre de ma fille.
et puis plein d'autre choses
mais bon faudrait que j'y joue d'abord

Bec
Je démissionne immédiatement de l' hôpital !
Je place de l'argent qui me rapportera suffisamment pour vivre correctement , sans problèmes et pouvoir payer des études à mon fils , si jamais il décide de faire des études coùteuses plus tard !
J'en fais profiter ma famille est mes amis .
Je m' achète une maison et une voiture neuve !
Je fais du bénévolat , soit pour aider les enfants , soit les adultes !
Je place de l'argent qui me rapportera suffisamment pour vivre correctement , sans problèmes et pouvoir payer des études à mon fils , si jamais il décide de faire des études coùteuses plus tard !
J'en fais profiter ma famille est mes amis .
Je m' achète une maison et une voiture neuve !
Je fais du bénévolat , soit pour aider les enfants , soit les adultes !
Dernière modification par m-p le 21 févr. 2005 20:12, modifié 1 fois.
marie-pierre
-
- Silver VIP
si j'étais riche...
Premierement je ne me poserai pas de question, à savoir, comment faire pour continuer mes études sans faire d'emprunt???
Puis, je m'acheterai un petit appart...
Et une voiture QUI TIENS LA ROUTE.
Je couvrirais mes proches de cadeaux.
Je ferais un long voyage
Et voilà!
Premierement je ne me poserai pas de question, à savoir, comment faire pour continuer mes études sans faire d'emprunt???
Puis, je m'acheterai un petit appart...
Et une voiture QUI TIENS LA ROUTE.
Je couvrirais mes proches de cadeaux.
Je ferais un long voyage

Et voilà!
IDE de nuit en haute patate!