Ah, si j'étais riche...
Modérateur : Modérateurs
je pars a Hawaii et j'y reste, j'achète un cheval, un voilier, je me vois bien vivre à côté de chez Jack Johnson, au bord de l'eau, je ferai du funboard pendant qu'il surfera, y'aura plein d'hibiscus et de palmier dans mon jardin, j'apprendrai à jouer du Ukulélé, à danser le houla...
c'est purement égoiste tout ça...
c'est purement égoiste tout ça...

troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
-pleins de voyages,
-une maison comme celle de mes reves:piscine exterieure/interieure (avec un toit en verrepour voir les etoiles la nuit ), jacuzzi, hamman, palmiers,cocotiers,unedouche comme je reve une superbe cuisine americaine
-une ferrari rouge
-un cheval et d'ailleurs je me prendrais des cours (c'est super cher pas les moyens)
- un chalet a la montagne pour l'hiver, le ski
- une maison au bord de la mer, mediterannée, et une au bord de l'ocean atlantique
-une maison comme celle de mes reves:piscine exterieure/interieure (avec un toit en verrepour voir les etoiles la nuit ), jacuzzi, hamman, palmiers,cocotiers,unedouche comme je reve une superbe cuisine americaine
-une ferrari rouge
-un cheval et d'ailleurs je me prendrais des cours (c'est super cher pas les moyens)
- un chalet a la montagne pour l'hiver, le ski
- une maison au bord de la mer, mediterannée, et une au bord de l'ocean atlantique
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
gwen56 a écrit :J'irai squatter chez Miss P dans sa villa .. mais les touristes, faudra leur dire d'aller dans le nord, ou en bretagne alors..

je rachète toutes les plages de mediterrannée et je fous tous les touristes dehors
et les yacht qui polluent aussi

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- MissPurple
- Star VIP
ok j'ai de la place dans ma villa tu peux mettre ta caravane dans mes 500 HAgwen56 a écrit :J'irai squatter chez Miss P dans sa villa .. mais les touristes, faudra leur dire d'aller dans le nord, ou en bretagne alors..

ah oui je n'acheterai que des vetements bio et equitables je mangerai t100% bio, j'aurais un 3 mats de pirate en bois pour partir en vacances et j'aurais un salon de thé/librairie/loisirs creatifs histoire d'avoir une vie sociale

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
oui, très important la vie sociale.. vivement la rentrée tiens !! comme ça, je l'aurais ma vie sociale !!*Miss Purple* a écrit :j'aurais un salon de thé/librairie/loisirs creatifs histoire d'avoir une vie sociale

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Si j'étais riche, j'achèterais une voiture pour la semaine et une pour le week end, une maison, un appartement à la mer puis une maison sur une ile (guadeloupe ou martinique ou réunion ou seychelles) puis j'offrirais pleins de choses aux personnes que j'aime 

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je plussoie pour le bio. J'aspire à la même chose, mais que c'est cher !!!*Miss Purple* a écrit :ah oui je n'acheterai que des vetements bio et equitables je mangerai t100% bio, j'aurais un 3 mats de pirate en bois pour partir en vacances et j'aurais un salon de thé/librairie/loisirs creatifs histoire d'avoir une vie sociale
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...