ahh ces ambiances de ... pendant les stages!!! :@

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lili100 a écrit :Merci bcp pr ts vos msg d encouragement :D

Evites le langage SMS; c'est loin d'être agréable à lire! Merci! :clin:
Image
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

cedr1c a écrit :ce que je voulais surtout dire, c'est que tu travaillera certainement dans ta carriere avec ce genre de "professionel", et que tu peux voir ton expérience calamiteuse comme l'occasion de te faire évoluer.
on ne peut que rarement changer ces situations, par contre la vision que l'on en a évolue plus facilement...

Oui, là je suis d'accord avec toi...
PS : je suis yuyu (mais pas Lili) qui a réagit à ton message sur la souffrance au travail... Désolé si notre avatar commun a un peu apporté de confusion
2e année en suspens car en pause maternité...
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

daphnée a écrit :Alors même s'il y a un topic sur les gâteaux je tenais simplement à dire que euh....
Les gâteaux, on en apporte un car celà nous fait plaisir. C'est pas un donnant/donnant en fonction de la note ...

Suis désolée, mais j'ai jamais eu l'envie d'apporter des gateaux à quelqu'un qui m'a agressé pendant tout le stage. C'est peut être pas donnant donnant comme tu dis, mais ce n'est pas parce qu'on a été traité comme un chien tout le stage que je vais le finir en lui donnant la papatte et lui faire une léchouille !
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

daphnée a écrit :ba l'étais où le prob alors :roll:
au cours de tes 3 années tu tomberas parfois dans des services où tu ne t'entendras avec personne...

Je n'ai pas l'impression que tu sais faire la différence entre ne pas s'entendre avec quelqu'un (ce qui n'empêche pas de vivre en intelligence avec pour que cela se passe bien) et ce faire agresser systématiquement par quelqu'un qui cherche le conflit et à te dévaloriser.
Et ça c'est un problème...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

yuyu7 a écrit :
daphnée a écrit :ba l'étais où le prob alors :roll:
au cours de tes 3 années tu tomberas parfois dans des services où tu ne t'entendras avec personne...

Je n'ai pas l'impression que tu sais faire la différence entre ne pas s'entendre avec quelqu'un (ce qui n'empêche pas de vivre en intelligence avec pour que cela se passe bien) et ce faire agresser systématiquement par quelqu'un qui cherche le conflit et à te dévaloriser.
Et ça c'est un problème...

Le prob c'est qu'avec ces gens qui peuvent nous dévaloriser, c'est à nous de faire preuve d'inteligence comme eux ne le feront pas. J'ai vécu sa et sa te bouffe encore plus ton énergie je trouve :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
cedr1c

Message par cedr1c »

yuyu7 a écrit :PS : je suis yuyu (mais pas Lili) qui a réagit à ton message sur la souffrance au travail... Désolé si notre avatar commun a un peu apporté de confusion

oulala je comprends plus rien...toutes mes excuses :lol: :lol:
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

daphnée a écrit :Le prob c'est qu'avec ces gens qui peuvent nous dévaloriser, c'est à nous de faire preuve d'inteligence comme eux ne le feront pas. J'ai vécu sa et sa te bouffe encore plus ton énergie je trouve :?

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Répondre