Aide dissertation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide dissertation
Bonsoir,
quel plan utiliserez vous pour ce sujet et quels arguments? : "Conduire avec un manque de sommeil au volant peut-il être qualifié comme un comportement routier dangereux selon vous?"
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quel plan utiliserez vous pour ce sujet et quels arguments? : "Conduire avec un manque de sommeil au volant peut-il être qualifié comme un comportement routier dangereux selon vous?"
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aide dissertation
Personne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Journée type d'une infirmière
Cc!!!!!
Alors moi je prépare l'oral d'infirmier et je n'ai pas encore eu la chance de faire un stage d'observation pour m'immerger réellement et connaître ainsi les réelles conditions de travail de l'infirmière!!!
Ma question est donc la suivante: je souhaiterais qu'on me décrive une journée type d'une infirmière!!????????
Merci d'avance!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je prépare l'oral d'infirmier et je n'ai pas encore eu la chance de faire un stage d'observation pour m'immerger réellement et connaître ainsi les réelles conditions de travail de l'infirmière!!!
Ma question est donc la suivante: je souhaiterais qu'on me décrive une journée type d'une infirmière!!????????
Merci d'avance!!!!!

Re: Aide dissertation
SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.