aide financière à la formation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
POUILLE35
Régulier
Régulier

aide financière à la formation

Message par POUILLE35 »

quelqu un pourrait il m' aider je suis dépitée; :pleure:
j' ai fait une demande auprés du fongecif pour etre rémunérée pendant la 1ere année en ifsi;celle ci m' à été refusée et je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir faire à part abandonner. en effet je suis une jeune maman trés motivée mais totalement désemparer !!!y a t il d' autres solutions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011.
maman et fiere de l'etre!
hermine
Adepte
Adepte

Message par hermine »

salut,

tu n'as pas beaucoup de solutions soit tu reportes ton entrée d'un an pour faire une nouvelle demande de financement.(attention tu n'es pas sur qu'il accepte l'année d'après)
soit tu t'arranges avec ton employeur pour qu'il te licencie pour pouvoir avoir du chômage .
soit tu v 'as a l' école et tu bosses a coté mais tout dépend de ta situation.

même si t'a 1ere année était payée par le fongecif,comment tu comptais faire les deux autres années?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jette un oeil à cet article : les aides financières :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
querida

aides financières

Message par querida »

je compte quitter ma ville pour entrer dans une école et je me demande quelles sont les différentes aides financière pour les étudiantes en ifsi que se soit pour financer les frais scolaire ainsi que ceux du logement ? MERCI DAVANCE :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibouille22
Forcené
Forcené

Re: aides financières

Message par bibouille22 »

la bourse accordée par le conseil régional , pourquoi pas aussi des allocations logemetns versées par la CAFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
Verrouillé