AIDE lettre motivation SSR

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
larafy
Accro
Accro

AIDE lettre motivation SSR

Message par larafy »

Bonjour, j'ai préparé une lettre de motivation pour des ssr, je voudrais savoir ce que vous en pensez, j'aimerai les envoyer trés prochainement, merci ! :D

Objet : candidature spontanée pour le poste d’Infirmière Diplômée d’Etat

Madame, Monsieur,
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers d’Alençon. Passionnée par ce métier, je me permets de postuler au sein de votre établissement, je serai disponible fin Juillet, à l’obtention de mon diplôme.

Intéressée par le service de Soins et de Suite et de Réadaptation, votre établissement (compte rendu positif lors de la dernière certification par l’HAS et sa situation géographique) suscite mon plus grand intérêt. Ma motivation porte notamment sur l’apport de soutien et le relationnel établi avec le patient ainsi qu’à son retour à l’autonomie, en collaborant avec divers professionnels de santé. Je suis actuellement en stage dans ce service afin d’approfondir et de consolider mes connaissances.

De part mon expérience, j’ai pu apprécier également le travail auprès des personnes âgées, population de plus en plus rencontrée dans ce service, de part les relations humaines et la satisfaction de répondre à leurs besoins. Aussi, je pense que toute expérience professionnelle est riche d’enseignement et permet de construire son identité soignante.

Elève dynamique et rigoureuse, je souhaite parfaire, et faire évoluer mes acquis auprès de vous, en intégrant, en tant qu’infirmière une de vos équipes soignantes. Ce serait un plaisir pour moi de contribuer à l’offre de soins de votre établissement, en vous apportant ma motivation et mon enthousiasme. Ensemble, nous pourrions nous investir à l’humanisation des soins ainsi qu’à leurs qualités pour le bien être du patient.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande. Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien.

Veuillez recevoir madame, monsieur, mes salutations distinguées.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Répondre