aide pour formuler question de tfe.viiiiiiiiiite svp!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

la blonde14

aide pour formuler question de tfe.viiiiiiiiiite svp!!!!

Message par la blonde14 »

au secours :pleure: .je cherche déséspérément de l'aide pour mon sujet de tfe que jdoi validé debut mars.j'aimerai le faire sur le port de gants ds les soins et les risques d'AES mai je n'arrive pas aformuler ma question de départ.cela ma bcp interpellé en stage sur le non port des gants lors de prise de sang injection insuline sous cut...merci par avance :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bonjour!
Ta question de départ ne doit pas apporter une réponse oui/non. Elle doit être ouverte. Tu peux commencer par "En quoi le non-port des gants..."Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

salut c gentil de m'avoir repondu mai je n'arrive pas dans ma questions a inserer le fait des AES.pourrai tu m'aider sur ce domaine pr ma question :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

loxapac a écrit :Bonjour!
Ta question de départ ne doit pas apporter une réponse oui/non. Elle doit être ouverte. Tu peux commencer par "En quoi le non-port des gants..."
salut c gentil de m'avoir rep.le hic c que j'arrive pas a formuler ma question en inserant les AES.pourrai tu m'aider..merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

salut c gentil de m'avoir rep.le hic c que j'arrive pas a formuler ma question en inserant les AES.pourrai tu m'aider..merci
Euh.... Oui, c'est vrai qu'en insérant les AES, ça complique la formulation de la question... Tu peux raconter ta situation de départ, celà nous aiderait peut-être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

[en fait on c tous que le port d gants diminue le risque d'aes forcement et j'aurai voulu formuler ma question en faisant un lien sur le port d gant et les conséquences donc les aes.c compliqué ce que je diÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Compliqué de voir où tu veux en venir !!
Expose ta situation de départ ; elle nous éclairera sans doute...
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Ton sujet a été validé? Parce que forcément, tu vas conclure de ton TFE que le non-port des gants, "c'est pas bien"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

[je n'ai pas forcément de situation de départ mai c ce que je rencontre ds la plupar de mes stages et cela m'interpelle bcp ou il faudrait soi que je cible sur un sujet en particulier soit l"aes soit le port de gant..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je crois qu'il te faut obligatoirement une situation de départ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

c sur.en fait ce qui c passé c qu'au depar je voulai parler du bénéfice du rire et c limites ds le soin.jme ren compte que je v etre vite bloqué alors actuellement jsui en stage d'hygiène donc j'enten bcp parler d aes du non por d gant et du non respect des protocoles de détersion .apré avoir entendu tou ca c vrai que ca ma fai refléchir sur mes stages auparavant et que tou cela se produisait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis que tu vas être également enfermé dans ton sujet..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

[ca me gonfle ce tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

ca me gonfle ce tfe
Courage! Tu vas bien finir par trouver le sujet. Tu n'as pas d'autres situations qui t'ont interpellé en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la blonde14

[sincerement pas grand chose.avant de faire mon stage en hygiéne g fai un stage en salle de reveil post op et ce qui ma interpellé c le bruit mai va parler la dessus aussi c choÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé