Aide pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Aide pour l'oral
Salut, je voulais juste savoir comment on révise pour l'oral svp ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- KidAngel
- Accro
Alors pour l'oral, fait des questions de culture G et parés pour la présentation je te conseil le miroir ou bien tes proches. Dans les bouquins tu trouvera des question piège ou sinon va sur le topic Questions possibles pour l'entretien [oral] sur ce site, tu copie les question est demande a ton entourage de te possé ces questions
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
Merci
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.