aide pour un module

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lamya47

aide pour un module

Message par lamya47 »

slt a tous
je dois bientot passer un module en psychiatrie sur les psychoses.et je n'ai pas de cours sur les soins infirmiers ou les actions a mettre en place est ce que quelqu'un pourrait m'aider? en me passant ses cours ou en me donnant juste des info.merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Tu veux savoir quoi exactement :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
lamya47

Message par lamya47 »

ben en fait j'aimerai savoir les actions infirmiers pour les différentes pathologies dans les psychoses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamya47

Message par lamya47 »

ca seré vraimen sympa de m'aider sinon jsui foutuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

lamya47 a écrit :ben en fait j'aimerai savoir les actions infirmiers pour les différentes pathologies dans les psychoses.
http://frankpaillard.chez.tiscali.fr/in ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

http://www.infirmiers.com/etud/cours/ps ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

voila je peux pas faire mieux :o http://www.etudiantinfirmier.com/index_ ... ge=4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamya47

Message par lamya47 »

merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé