Forum : Concours AS

Nous sommes le 21 Juil 2019 22:34

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar emilie75 » 18 Déc 2005 13:21

Bonjour

Je suis aide soignante titulaire a l'aphp, ca fait 2 fois que je passe le concour et je n'y arrive pas a l'ecris.
Je voidrais savoir s'il y en a d'autres comme moi qui qui sont titulaire et qui aieraient ou ont passees des concours autre que celui de l'aphp?? est ce que j'aurai des aides financieres??
Merci de vos reponses
emilie75
Régulier
Régulier

WLM: maloushka@noos.fr

Messagepar gwajomika » 18 Déc 2005 23:28

Bonsoir Emilie,

J'ai une copine qui était aide soignante à l'AP, elle a raté l'écrit et a pasé le concours à Villeneuve St Georges(intercommunal), elle a réussi,évidemment l'AP ne pouvait prendre en charge sa formation, du coup elle a démissionné, signé un contrat à Villeneuve pour qui elle a dû travailler 1 an(pour la prise en charge) avant d'entrer en formation en septembre dernier.
J'espère t'avoir éclairée :clin:
gwajomika
Adepte
Adepte

Messagepar tata » 19 Déc 2005 22:33

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi ta copine , qui titulaire à l'ap-hp n'a pas été prise en charge(promo professionnelle) meme si elle a réussi son concour ailleurs :?: :?: :?: normalement l'ap-hp meme refusant la 1er fois si problème de budjet ,on doit lui faire reporter sa scolarité à la prochaine session de l'ifsi de Villeneuve st george?

Je connais des collègue qui ont demandé à l'ap-hp de les racheter c'est à dire une demande de prise en charge car leur hopital d'origine ne pouvait pas ou repousser la date, et bien l'AP-HP LES A PRS EN CHARGE(promo professionnelle et ils ont gardé leur salaires!).

Moi mon cas et un peut similaire, mon hopital n'accepte pas ma preomo preoffessionnelle pour l'entrée de fevrier mais un report de scolarité est possible , donc tu voit je ne comprend pas ta copine , peut etre elle était mal renseigné car il faut savoir que nous cotisons à l'A.N.F.H!!!!!! :clin: [/list]
vive les aides soignantes
tata
Habitué
Habitué

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

cron -