Aide soignante l'été: vos expériences
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laureen.june
Aide soignante l'été: vos expériences
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année, et si je parviens à valider mon année, j'aimerais travailler en tant qu'aide soignante cet été!
Et j'aimerais vos témoignages:
A partir de quand avez-vous postulé?
Dans quel service/structure avez-vous travaillé?
J'attends avec impatience vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année, et si je parviens à valider mon année, j'aimerais travailler en tant qu'aide soignante cet été!
Et j'aimerais vos témoignages:
A partir de quand avez-vous postulé?
Dans quel service/structure avez-vous travaillé?
J'attends avec impatience vos réponses !

ESI 2012-2015 
Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!

Semestre 1 Validé ! 30/30 ects- Semestre 2 validé !! 60/60 ects > Passage en 2A !!!
Re: Aide soignante l'été: vos expériences
Je bosse depuis peu en tant qu'AS aux urgences d'une clinique.
J'ai repondu à une ptite annonce dans mon IFSI et franchement c'est très très sympa! En tant qu'AS je fais essentiellement des dossiers informatisés (la partie médicale, la partie admin qd les secrétaires ne sont plus là).
Sinon j'installe les patients en salle, je fais du brancardage le week-end (pas de brancardiers) mais très peu, la plupart des patients peuvent marcher!
Du coup ca me laisse pas mal de temps pour regarder les examens: pose de platre, sutures et cie. On fait pas mal de bobologie mais il y a de temps en temps des trucs interessants!