aide soignante qui se pique car pas éliminer mon aiguille
Modérateur : Modérateurs
aide soignante qui se pique car pas éliminer mon aiguille
je suis infirmière et j'ai oublié d'éliminer mon aiguille de calciparine que j'ai laissé sur la table de nuit . l'aide soignante a voulu l'éliminer et a s'est piquer ?? est ce que je risque un licenciement
Re: aide soignante qui se pique car pas éliminer mon aiguille
Non, il faut que l'AS fasse une déclaration AES, c'est tout.maco62 a écrit :je suis infirmière et j'ai oublié d'éliminer mon aiguille de calciparine que j'ai laissé sur la table de nuit . l'aide soignante a voulu l'éliminer et a s'est piquer ?? est ce que je risque un licenciement
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
un lcienciement qui serait basé quel motif ?maco62 a écrit :je suis infirmière et j'ai oublié d'éliminer mon aiguille de calciparine que j'ai laissé sur la table de nuit . l'aide soignante a voulu l'éliminer et a s'est piquer ?? est ce que je risque un licenciement
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
il s'agit d'une infraction élémentaire aux principes d'hygiène et de sécurité,vous pouvez avoir une mise en garde orale ou écrite,ou un avertissement,ou rien.Il serait adapté de bien s'inquiéter moralement et pratiquement de la collègue piquée,par correction d'abord et aussi pour marquer l'importance que vous portez à cet oublie,qui peut arriver .
Ça me rappelle un triste souvenir car il m'est arrivé la même chose...
Je faisais le tour du soir des injections/perf..., je pique une patiente (IM) et je pose la seringue (non recapuchonnée) dans mon haricot en bas du chariot.