aide soignante veux devenir infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aide soignante veux devenir infirmiere
voila je vous explique mon probleme
sa fais 3 ans que j'ai obtenue mon diplome
j'ai bosser en interim pendant deux ans
et la je suis en mi temps dans une clinique je voulais savoir si c bon pour les trois années pour presenter le concours
ou alors il faut etre trois en a temps pleins
je suis perdus la ou je fais ma prepa ils ont pas su me dire j'ai appeler la ddass pour faire un VAE mais la bonne femme ma dis que ce n'ete pas la peine que c'ete bon
je stress de ne pas savoir si je continue a me prepaer pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa fais 3 ans que j'ai obtenue mon diplome
j'ai bosser en interim pendant deux ans
et la je suis en mi temps dans une clinique je voulais savoir si c bon pour les trois années pour presenter le concours
ou alors il faut etre trois en a temps pleins
je suis perdus la ou je fais ma prepa ils ont pas su me dire j'ai appeler la ddass pour faire un VAE mais la bonne femme ma dis que ce n'ete pas la peine que c'ete bon
je stress de ne pas savoir si je continue a me prepaer pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
c'est pas le temps de diplome qui compte mais le temps de travail, c'est 3 années d'expérience en secteur paramédical
voir iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas le temps de diplome qui compte mais le temps de travail, c'est 3 années d'expérience en secteur paramédical

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ben sa fait bien trois ans que je bosse dans cettze clinique donc d'apres toi je peux destresser
sa serais trop bien
mon mi temps cepandent ne pose pas de souci ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sa serais trop bien
mon mi temps cepandent ne pose pas de souci ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que ouisanvaud a écrit :
mon mi temps cepandent ne pose pas de souci ?????
renseigne toi à l'ifsi ou à la ddass

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bonjour!
bonjour moi meme je suis aide soignante et je prépare les concours.
En fait il faut que tu puisse prouver une activité de 3ans à temps plein. les certificats te seront demandés. voila j'espère avpoir répondu a ta question! a+ angélique.[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait il faut que tu puisse prouver une activité de 3ans à temps plein. les certificats te seront demandés. voila j'espère avpoir répondu a ta question! a+ angélique.[/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI ANGELE
mais vous appeler quoi par temps plein car avant j'ai bossee 2anq en interim donc les heures varier selon les mois et la je bosse dans une clinique a mi temps depuis octobre2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais vous appeler quoi par temps plein car avant j'ai bossee 2anq en interim donc les heures varier selon les mois et la je bosse dans une clinique a mi temps depuis octobre2006Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que c'est compliqué
moi il se sont basé sur 151h. ca me parait juste les heures que tu as,mais tente le coup!tu verra bien.vas avec tes heures et ils feront le calcul. j'avais eu une dame sympa qui m'avais calculé ca,j'étais juste juste.mais ca a passé. a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui il faut que tu envoie tes ertificatde travail qui justifie trois ans de travail à temps plein (151h/mois) à la cloture de l'inscription à l'ifsi ou tu veux le passer
Donc voila courage à toi et si tu veux des renseignements n'héste pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voila courage à toi et si tu veux des renseignements n'héste pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon voila j'ai appeler la ddass et les ifsi ils m'ont dis que c'ete bon qu'ils fallait que je prouve que j'ai bien traailler trois ans et que c ete bon pour moi ouffffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.