aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
claira

aide

Message par claira »

j'ai passé deux concours celui de macon et celui de charleville mezieres mais je veux aller a charleville pour rejoindre mon fiancé :oops: . J'aurai aimé savoir si c'est possible si j'ai celui de macon de demander rentrer a l'ecole de charleville. Merci d'avance de votre aide car j'attend les resultats dans le stress et c'est insurmontable... :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Il y a quelque chose qui est possible dans certains ifsi c'est de demander à échanger avec quelqu'un. Si tu n'as pas celui de Charleville et que quelqu'un est d'accord pour aller à macon, tu as la possibilité de demander aux ifsi si ils sont d'accord pour un échange. Mais ils ne sont pas obligés d'accepter, en effet, ils font un recrutement et ont leurs critères je supposes. Alors renseignes toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claira

Message par claira »

merci pr ta reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je t'en prie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lena123
Habitué
Habitué

Message par lena123 »

Salut Claira.Tu peux aussi voir avec Charleville en adressant un courrier au directeur car si le quota d'étudiants n'est pas atteint le directeur peut accpter de te prendre dans son ifsi meme sans échange.Bon courage.
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je suis d'accord avec toi lena sauf qu'elle le passe aussi celui de charleville donc en supposant qu'elle se trouve sur liste d'attente mais pas retenue, cela signifierait que toutes les places ont été attribuées. Je penses que c'est encore différent que si elle ne l'avait pas passé du tout. En tout cas bats toi claira parce que le meilleur moyen d'obtenir l'ifsi de charleville est d'être sur liste principale :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé