Aide tfe : relation soignant soigné PEC d'un proche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Lilou_44
- Insatiable
Aide tfe : relation soignant soigné PEC d'un proche
bonsoir je suis en 3e année et j'aimerais realiser mon tfe sur : la prise en charge d un proche dans son service et les limites de la relation soignant soigné ainsi que du secret professionnel.
je recherche des docs à ce sujet si vous en avez ca serais super parce qu'apart les entretien et les vecus personnels je n'ai pas grand chose! merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des docs à ce sujet si vous en avez ca serais super parce qu'apart les entretien et les vecus personnels je n'ai pas grand chose! merci d'avance!

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Re: Aide tfe : relation soignant soigné PEC d'un proche
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum...
Ton topic doublon a été supprimé.
Je transferts celui-ci dans le forum TFE.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton topic doublon a été supprimé.
Je transferts celui-ci dans le forum TFE.
Bonne continuation

utilisez la fonction rechercher de ce site.... sujet déjà abordéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
oui je n'ai pas trouver... merci qd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !