Aide voir conseil pour ma lettre de motivation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mimomatie
Adepte
Adepte

Aide voir conseil pour ma lettre de motivation

Message par mimomatie »

Bonsoir tout le monde
Voilà je suis actuellement infirmière dans un ch et envisage de postuler auprès d'un autre ch en région parisienne. Mon contrat contractuel arrive à son terme à la fin mai et donc pour retrouver un poste j'envisage d'envoyer ma lettre de motivation dès cette semaine. Le truc c'est que je ne suis pas du tout douer pour ces choses ^^°

Pourriez vous me dire votre avis sur ma lettre svp. Toutes les critiques sont les bienvenu. Merci d'avance

Monsieur,

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour postuler au poste d'infirmière au sein de l'hôpital ***. En effet, je travaille actuellement au service de Neurologie au Centre Hospitalier Régionale *** et mon contrat arrive à son terme au mois de mai 2013.

Ce premier poste m'a permis de découvrir et d'approfondir des pathologies neurologiques et cardiologiques, et de faire face à des situations urgentes et complexes où il faut savoir gérer la situation mais aussi manier son stress. Cela m'a permis aussi de prendre davantage confiance en moi, d'acquérir une dextérité et une rapidité au niveau de l'organisation des soins.

Je souhaiterai donc, si possible, travailler dans un service de Médecine plutôt de Neurologie ou de Cardiologie voir d'Urgence.

Si j'ai choisit de vouloir travailler dans votre structure c'est que l'hôpital de *** est reconnu pour offrir une qualité de soin que je recherche mais aussi parce qu'il me rapproche de ma famille.