Aides financière pour étude IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yletard

Aides financière pour étude IDE

Message par yletard »

Bonjour,
j'était sur liste complémentaire de mon département GUYANE dans les Dom ,j'ai donc fait des demandes un peu partout dans les IFSI de la France et me suis inscrite sur le site de l'ARS , j'ai été contactée par l' AP-HP il y a peu. :D
Cependant je travail pas , je n'ai pas de ressource et pas d'aide financiere par mes parents. Je voulais savoir si on partant de mon département j'aurai une aide financiere pour faire ces études, que ce sois pour l'école, le logement , la nourriture etc...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
ciciamanda
Forcené
Forcené

Re: Aides financière pour étude IDE

Message par ciciamanda »

moi aussi je suis dans la meme situation que toi mais en ce moment je preapre le concours tout ce que je peux te dire c'est de demander a LADOM et/ou le conseil regional de la guyane pour avoir des informations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Verrouillé