Aides financières...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Cati
- Insatiable
Aides financières...
Bonjour tout le monde,
Je voudrais repasser les concours d'IFSI et je suis donc une petite nouvelle sur le forum. Il y a 2 ans, j'ai tenté les concours et comme je les aies pas eus, j'y ai renoncé... Et je n'ai pas envie de faire autre chose que ce métier!! Alors j'ai décidé de reprendre et plus sérieusement cette fois-ci!! Maintenant que je vous ai un peu raconté ma vie (même si ça ne vous intéresse pas....
).
J'aimerais que vous m'expliquiez, pour ceux qui savent, les aides financières auxquelles j'ai droit. Je finis une formation en alternance, et je suis mère célibataire d'une petite fille de bientôt 4 ans et sans énormes ressources!
Ce serait sympa si vous m'aidiez et vous m'apportiez vos conseils!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais repasser les concours d'IFSI et je suis donc une petite nouvelle sur le forum. Il y a 2 ans, j'ai tenté les concours et comme je les aies pas eus, j'y ai renoncé... Et je n'ai pas envie de faire autre chose que ce métier!! Alors j'ai décidé de reprendre et plus sérieusement cette fois-ci!! Maintenant que je vous ai un peu raconté ma vie (même si ça ne vous intéresse pas....

J'aimerais que vous m'expliquiez, pour ceux qui savent, les aides financières auxquelles j'ai droit. Je finis une formation en alternance, et je suis mère célibataire d'une petite fille de bientôt 4 ans et sans énormes ressources!
Ce serait sympa si vous m'aidiez et vous m'apportiez vos conseils!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- guismo5455
- Fidèle
Ptete l'ASSEDIC ? Ou alors un contract avec l'hopital ? Mais tu devras des années à l'hoptial. Enfin, j suis pas trop au courant donc ...
Bonne chance à toi et bisous à ta ptite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à toi et bisous à ta ptite

Dernière modification par guismo5455 le 17 mai 2005 11:11, modifié 1 fois.
utilise la fonction recherche, cette question a déjà été évoquée de nombresuses fois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- titifilosofecelimene
- Insatiable
je profite du topic pour demander: pour la CRF, y'a-t-il possibilité de se faire financer les études par un hopital ? et pour les écoles privés ?
à qui s'adresser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à qui s'adresser ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux recevoir une allocation d'étude mais en général celle-ci est le plus souvent accessible après la 1ère année : c'est à dire dès la 2 ème année.
Pour plus de renseignement, la fonction Rechercher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour plus de renseignement, la fonction Rechercher

- titifilosofecelimene
- Insatiable
Je me demande...titifilosofecelimene a écrit :cette chère juju, que ferions-nous sans toi ?!!
La fille qui se lance à peine des fleurs lol !