aidez moi: arret stage pour accusation de vol

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ameliboubou
Accro
Accro

Re: aidez moi: arret stage pour accusation de vol

Message par ameliboubou »

+1 avec tout le monde.
Attaaaaaaaaaaaaaques!!!
c'est révoltant
IDE
jonathan63
Forcené
Forcené

Message par jonathan63 »

Bonsoir,
sache qu'il existe une personne en France dédiée aux cas de défenses des étudiants...Cette personne est formée pour ça.

Je t'invite à envoyer un mail en expliquant le plus clairement possible ta situation à cas.de.defense@fnesi.org

Associativement,
IFSI MONTLUCON 2010-2013
IDE en Pédiatrie depuis Juillet 2013 !
librio62
Insatiable
Insatiable

Message par librio62 »

[quote="thomson"] En effet, j'ai eu des nouvelles de mon lieux de stage ou l'on m'indique que les vols ont continué, donc les soupçons sont annulés.[/quote]
Là, c'est un coup de chance que les vols aient continué......
Bon je crois qu'il va en rester là et je le comprends :clin:
En attendant merci la lettre d'avertissement de son directeur d' IFSI et pour son soutien indéfectible envers ses propres étudiants.
Ça montre bien a quel point nos cadres et formateurs IFSI ont du respect pour nous :?
[quote="thomson"]l'ide est une professionnelle donc on ne peut que la croire, et il faut donc une sanction même s'il s'agit que de doute.[/quote]
Et en Mai pour les élections, le bulletin de vote de cette Professionnelle y comptera double par rapport au sien :?: :?:
DEI 2009/2012
Imran

Message par Imran »

librio62 a écrit :[quote="thomson"] En effet, j'ai eu des nouvelles de mon lieux de stage ou l'on m'indique que les vols ont continué, donc les soupçons sont annulés.

Là, c'est un coup de chance que les vols aient continué......
Bon je crois qu'il va en rester là et je le comprends :clin:
En attendant merci la lettre d'avertissement de son directeur d' IFSI et pour son soutien indéfectible envers ses propres étudiants.
Ça montre bien a quel point nos cadres et formateurs IFSI ont du respect pour nous :?
[quote="thomson"]l'ide est une professionnelle donc on ne peut que la croire, et il faut donc une sanction même s'il s'agit que de doute.[/quote]
Et en Mai pour les élections, le bulletin de vote de cette Professionnelle y comptera double par rapport au sien :?: :?:[/quote]

Bonjour,

Quand t'es ce, allez vous comprendre que les IFSI n'ont aucune humanité, aucune humilité pour leurs étudiants ?, nous dans notre école quand tous va bien ben tous va bien , mais quand ça va mal,là plus personne et la révolte de la directrice pointe son nez !! Pffff honteux
Esi 2010/2013
Malthynea
Adepte
Adepte

Message par Malthynea »

Franchement j'espère qu'ils vont te faire des excuses et que tu ne vas pas en rester là car c'est honteux !!!! :malefiq:

J'espère aussi que tu ne seras en AUCUN CAS PÉNALISÉ !!! Car ce n'est pas de ta faute si tu as été accusé à tord de ce vol.

Je suis heureuse pour toi qu'enfin tu sois disculpé et je souhaite que ce genre d'histoire n'arrive à personne :?
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche

IDE 2014 de IFSI CHU Nantes :D
Répondre