Aidez moi svp...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
umbeliveble

Aidez moi svp...

Message par umbeliveble »

G BESOIN D'AIDE!!!!!!! LOL

Ceux qui se sont inscrit a la croix rouge!

Il leur a été demander une lettre de demande d'inscription manuscrite a monsieur le directeur de l'IFSI ou qqche comme ca!...

J'aimerais savoir, si qqun pe m'expliquer, comment doit on la présenter, en y mettant quoi particulièrement, quel genre de formule de demande ect?... qqun n'aurait pas une lettre de demande type? lol
Personnelement ce genre de truc pour moi ca pe se faire en une ligne, mé je ne pense pas que cela suffit sur toute une page blanche A4! :choque:

Merci d'avance!

PS: L'idée que la question ait pu etre déja posée dans le forum vient de m'éfleurer l'esprit, si C le cas, je m'excuse de se message "inutile" et serait reconnaissant a quiconque m'indiquerait la date du message pour pouvoir le retrouver facilement

Merci encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

coucou umbeliveble chui ds le meme cas que toi mai dés que j'aurai fini la d'ecrire la mienne je t'envoi ça en mp.il faut surtout insister sur ce ki te motive pour faire ce metier.je vois pas pkoi ils nous demandent cette lettre puisque cette question revient svt à l'oral,brefÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pas d'inquiétude à avoir...

En faisant une recherche tu constateras que ce n'est pas sorcier du tout...

Par contre Sow, merci d'éviter les abréviations comme l'indique la charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

juju5544 a écrit :Sow, merci d'éviter les abréviations comme l'indique la charte
Heureuse de te retrouver Juju, tu nous manquais (maman !!!!!!!!!! ........... c'est marrant d'écrire cela alors que je pourrais être, très certainement, ta môman)
Sérieusement, je conseille vivement aux adeptes de l'écrit "SMS" de faire 1 effort particulier lors de leurs réponses. C'est, je pense, 1 excellent exercice de français s'ils veulent obtenir des points supplémentaires en orthographe et syntaxe (5 pts).
Eh, les jeunes (à part Adeline bien-sûr qui maîtrise à fond), commencez dès maintenant à faire des phrases correctes.
Bon courage et bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé