aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard
bonjour a tous
je suis une nouvelle idel installée , en avril 2021 j ai demandé a plusieurs reprises a la cpam si je devais faire mes démarches auprès de l Urssaf et Carpimko , ils m ont répondu par mail qu il n y avait rien a faire a part attendre
6 mois plus tard je les relances par téléphone , on me dit pareil avec les vagues de covid il y a du retard..
aujourd hui mai 2022 j attends tjrs , j ai décidé après avoir parler a une collègue de faire mes démarches moi même
j ai les mails de la cpam qui prouve que je les ai relancé
pensez vous que j aurais des problèmes , majoration etc...
comment leur expliquer que l erreur ne vient pas de moi a la base
comment leur prouver ma bonne foi
je suis dépassé
que me conseillez vous?
je me suis pré inscrite au CFE-URSAFF et bientôt je vais m affiliez moi même a la carpimko
pour ceux qui me demanderons pk j ai attendu tout ce temps la pour me manifester c est simplement parce que je pensais que les charges sociales se payaient une fois dans l année comme les impôts
je compte aussi prendre un expert comptable car j y connais strictement rien
merci pour vos précieux conseils
je suis une nouvelle idel installée , en avril 2021 j ai demandé a plusieurs reprises a la cpam si je devais faire mes démarches auprès de l Urssaf et Carpimko , ils m ont répondu par mail qu il n y avait rien a faire a part attendre
6 mois plus tard je les relances par téléphone , on me dit pareil avec les vagues de covid il y a du retard..
aujourd hui mai 2022 j attends tjrs , j ai décidé après avoir parler a une collègue de faire mes démarches moi même
j ai les mails de la cpam qui prouve que je les ai relancé
pensez vous que j aurais des problèmes , majoration etc...
comment leur expliquer que l erreur ne vient pas de moi a la base
comment leur prouver ma bonne foi
je suis dépassé
que me conseillez vous?
je me suis pré inscrite au CFE-URSAFF et bientôt je vais m affiliez moi même a la carpimko
pour ceux qui me demanderons pk j ai attendu tout ce temps la pour me manifester c est simplement parce que je pensais que les charges sociales se payaient une fois dans l année comme les impôts
je compte aussi prendre un expert comptable car j y connais strictement rien

merci pour vos précieux conseils
Re: aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard
rebonjour
personne?
personne?

Bonjour. Vôtre guichet Cpam a du être bouscule par la crise Covid. Faire vérifier votre déclaration 2035 par un comptable. Remplir l inscription cfe Urssaf et tel à la Carpimko pour raconter tout ça. Bon courage. Vous pouvez aussi tel à l Urssaf. La difficulté est que quand on tel on demande.... Le numéro de dossier.
merci infiniment j ai fait ce que vous m avez dit je me suis déclarer a l ursaffexecho a écrit :Bonjour. Vôtre guichet Cpam a du être bouscule par la crise Covid. Faire vérifier votre déclaration 2035 par un comptable. Remplir l inscription cfe Urssaf et tel à la Carpimko pour raconter tout ça. Bon courage. Vous pouvez aussi tel à l Urssaf. La difficulté est que quand on tel on demande.... Le numéro de dossier.
pour la carpimko il fesait le pont en plus ils travaillent que le matin dans ma region ile de france
vous pensez que l ursaff va declencher qq chose a la carpimko? ou bien il faut aussi les appeler mais je n ai pas de numero de dossier
j ai appeler la cpam ils m ont dit nous ne fesons plus les declarations ursaff faites le vous meme
merci la cpam vous auriez pu m avertir avant !!!!
Bonsoir. Les gens de la Carpimko au télephone sont au top. N hésitez pas... Même sans numéro d adhérent..
Sur le répondeur, taper 4::autres questions.