aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
idel78100

aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard

Message par idel78100 »

bonjour a tous
je suis une nouvelle idel installée , en avril 2021 j ai demandé a plusieurs reprises a la cpam si je devais faire mes démarches auprès de l Urssaf et Carpimko , ils m ont répondu par mail qu il n y avait rien a faire a part attendre
6 mois plus tard je les relances par téléphone , on me dit pareil avec les vagues de covid il y a du retard..
aujourd hui mai 2022 j attends tjrs , j ai décidé après avoir parler a une collègue de faire mes démarches moi même
j ai les mails de la cpam qui prouve que je les ai relancé
pensez vous que j aurais des problèmes , majoration etc...
comment leur expliquer que l erreur ne vient pas de moi a la base
comment leur prouver ma bonne foi
je suis dépassé
que me conseillez vous?
je me suis pré inscrite au CFE-URSAFF et bientôt je vais m affiliez moi même a la carpimko
pour ceux qui me demanderons pk j ai attendu tout ce temps la pour me manifester c est simplement parce que je pensais que les charges sociales se payaient une fois dans l année comme les impôts
je compte aussi prendre un expert comptable car j y connais strictement rien :(

merci pour vos précieux conseils
idel78100

Re: aidez moi URSSAF CARPIMKO en retard

Message par idel78100 »

rebonjour
personne? :(
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Bonjour. Vôtre guichet Cpam a du être bouscule par la crise Covid. Faire vérifier votre déclaration 2035 par un comptable. Remplir l inscription cfe Urssaf et tel à la Carpimko pour raconter tout ça. Bon courage. Vous pouvez aussi tel à l Urssaf. La difficulté est que quand on tel on demande.... Le numéro de dossier.
idel78100

Message par idel78100 »

execho a écrit :Bonjour. Vôtre guichet Cpam a du être bouscule par la crise Covid. Faire vérifier votre déclaration 2035 par un comptable. Remplir l inscription cfe Urssaf et tel à la Carpimko pour raconter tout ça. Bon courage. Vous pouvez aussi tel à l Urssaf. La difficulté est que quand on tel on demande.... Le numéro de dossier.
merci infiniment j ai fait ce que vous m avez dit je me suis déclarer a l ursaff
pour la carpimko il fesait le pont en plus ils travaillent que le matin dans ma region ile de france
vous pensez que l ursaff va declencher qq chose a la carpimko? ou bien il faut aussi les appeler mais je n ai pas de numero de dossier
j ai appeler la cpam ils m ont dit nous ne fesons plus les declarations ursaff faites le vous meme
merci la cpam vous auriez pu m avertir avant !!!!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Bonsoir. Les gens de la Carpimko au télephone sont au top. N hésitez pas... Même sans numéro d adhérent..
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Sur le répondeur, taper 4::autres questions.
Répondre