Aidons nous

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Peut être qu'elle a fait une dépression étant jeune et les médicaments lui ont redonné goût à la vie ? lol en tout cas les anti dépresseurs sont une aide mais pas magique ! Et dire que c'est une formatrice qui dit ça, ça fait peur :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Pardon j'ai pas précisé : ma prof se fait un devoir de tester tout nouveau médicament qui sort ! :lol: quel qu'il soit !!!! :lol:

Oui ! C est une formatrice ! Mais comme on se le repete souvent (ben oui faut se donner du courage pour aller a ses cours ) mieux vaut l'avoir à l'école que sur le terrain :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

La toxico :D Comme ils le disent sur des articles dans le concours il faut avoir du courage et de la volonté et ne pas tout de suite prendre des pilules ! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Faut pas écouter tout ces trucs ;) Regarde moi jamais pris de Prozac et me porte comme un charme ^o^(Hein quoi ? c est qui les bonhommes en blanc ? Ils zont l'air zentil ! Tiens poukoi ils ont une seringue da..... Rrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzz .......)

:lol: je blague ! Sérieux : oui c est dur ! S'y faire ? Je n'espere ne jamais m'y faire : ce jour là je peux arreter mon boulot ! :? S'accrocher ? Ah ca oui ! ^^ Ca vaut vraiment le coup ! Rien que ces trois ans m'ont énormément apporté humainement ! J'ai hâte de voir la suite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Lol les prozac ca nuit a la santé comme plein de medocs mais bon c'est un peu "une roue de secour" pour ceux qui sont démunis !
Comment se sont passés tes études jusqu'a présent ?
Des étapes difficiles ?
Je suis intéressée lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pantxi64
Habitué
Habitué

Message par pantxi64 »

Je suis dans le même état, je prépare le bac et les concours en mm tps.
Pour me détendre, en généra, l je vais courrir le soir seul ou avec des amis et tu verras que tu te sentiras mieux!
Et pr se remotiver, rien de mieux que les amis alors n'hésite pas à t'accorder des pauses afin de les voir ou tu ne tiendras pas!!
Bon courage!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'effort, le réconfort!!
Pestouille
Habitué
Habitué

Message par Pestouille »

Mes études ? C'est chaud ! A vrai j'apprend plus de mes stages ! Rien ne vaut l'expérience du terrain ! Dans mon IFSI c est un peu (beaucoup) du bourrage de crâne ! Donc le lendemain de l'éval tu te souviens de rien :lol:

Sinon je n ai pas a me plaindre, du moins des profs (l'administration c est autre chose :? ) Ils sont toujours à l'écoute, toujours dispo en cas de pépins. Dans l'ensemble ils sont de très bons formateurs !

Sinon pour moi le plus difficile sont les msp : chuis une grande timide :oops: du coup quand le formateur est là chuis incapable de parler au patient tellement je me concentre dans mon truc. Mais je men sors ^^

A propos des modules : ce qui me manque (et ainsi qu a ceux de ma promo avec qui on en a parlé) ce sont des liens : cours médicaux-role IDE. Mais je remarque sur le fofo que c est un peu partout. Sinon c est clair comme infos ! On a de bons Docs !

Donc dans l ensemble : tres satisfaite ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/)
(='.'=)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ouki ben écoute c'est cool ! :D Bonne continuation alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Pestouille a écrit :Pardon j'ai pas précisé : ma prof se fait un devoir de tester tout nouveau médicament qui sort ! :lol: quel qu'il soit !!!! :lol:

Oui ! C est une formatrice ! Mais comme on se le repete souvent (ben oui faut se donner du courage pour aller a ses cours ) mieux vaut l'avoir à l'école que sur le terrain :roll:
C'est quand même hallucinant de savoir que ces personnes sont là pour nous former!! Ca fait peur!! :choque:
Mieux vaut en rire qu'en pleurer mais bon... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Je passe plus de temps sur ce forum qu'à réviser.
Ca craint!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Kikou celles qui révisent !!
Voilà une idée m'est parvenue vous me dites ce que vous pensez. Jeudi j'ai un concours BLANC avec Secoiae et vendredi je me disais "pourquoi on ne s'aiderait pas à plusieurs ça serait peut être plus facile ??" Alors pour celles qui le souhaitent ça serait cool d'aller sur Paris réviser à la bibliothèque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tarahmars
Forcené
Forcené

Message par tarahmars »

Ca aurait été avec plaisir mais vendredi je ne peux pas...

L'idée n'est pas mauvaise en soi mais il ne reste pas beaucoup de temps avant le jour J, dommage qu'on n'ait pas organisé ça plus tôt...
:roll:

Puis dimanche, faut aller voter...quoique peut-être l' après-midi en fait... qu'en penses-tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

Alors pour garder ma motivation pendant mes révisions ma technique a moi c'est de me mettre dans mon grand fauteuil avec plein de gros coussins près d'une fenetre pour profiter du soleil 8) mais sans avoir de gene extérieure, une petite table a coté avec un bon jus de fruit ou un thé et plein de cochonneries à manger (bonbon, chocolats..... :popcorn: ). Bref je me fais plaisir tou en faisant une chose qui est moins plaisante !! et généralement je décompresse le WE où la je sors voir mes amis le vendredi soir :yes: , je revise un peu le samedi après midi et le samedi soir c'est méga fiesta avec repos aussi le dimanche :sleeping: .
Important pour moi les temps de repos sinon on a la tete comme ca :crazyeyes: et plus rien ne rentre.
Quand j'hésite vraiment à m'y mettre, je pense aux conséquences de la non-révision :shocked!: et ca me remotive :clin: !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Oui le dimanche pourquoi pas, mais le vote c'est bien le matin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Sinon j'aime bien ta démarche Crepeaujambon !! C'est pas bête :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé